“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Varces-Allières-et-Risset, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Premiere semaine aout 2014
Hotel a l'image de son directeur!! Vieillissant et negligé!
Complexe et Chambres tres mediocre sans climatisation, ce qui est inconcevable pour un 3 etoiles. Un grand coup de neuf ne ferait pas de mal.
Nourriture de cantine (surgele),
Et la salle de restauration est tres bruyante, du au nombreux enfant.
Arrivé 30 min apres la fermeture du restaurant dû a un probleme rencontré sur la route le jour de notre arrive, nous n'avons pas eu la moindre assiette de nourriture ( meme froide) sous pretexte que ..... Bah aucunes raisons ne nous a été donné.

Couple cherchant le repos et le calme, cet endroit est a eviter.
Bruit de livraison en pleine nuit!
Bataille terrible pour avoir un transat au bord de la piscine a moins de se lever tres tres tôt.
Aninations mediocres et repetitives pour les adultes par manque de moyen donné
Bar!! Si on appel cela un bar!! Delabré et sale ouvrant a partir de 11h30. Donc amateur du petit café de 10h a oublier!!
Fort heureusement le cadre est tres agreable et les equipes de services restauration et d'animation garde le sourir, et on se demande comment !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Jeremie L.,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre séjour au Delcloy. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Les critères pour un hôtel 3 étoiles n'imposent pas d'équiper les chambres de la climatisation. Ce n'est d'ailleurs pas indiqué sur le catalogue Vacances Bleues. Seuls le restaurant et l'Auditorium sont climatisés au Delcloy et le système est opérationnel.

Vous avez également souligné votre insatisfaction sur le restaurant, indiquant que vous le trouviez trop bruyant. Nous sommes surpris par ce retour car nous n'avons que très peu de remarques à ce sujet. Toutefois, nous reconnaissons que les familles sont très présentes à Delcloy durant les deux mois d'été. Il peut donc arriver que les enfants soient un peu dissipés. Mais ces derniers restent sous la responsabilité des parents. Il nous est difficile d'intervenir pour leur demander de faire moins de bruit. Pour plus de calme, la terrasse extérieure est, elle, par contre, idéale. Nous y dressons systématiquement 150 couverts en été, et ce, à chaque repas. Le cadre et la vue splendide est plus propice au repos.

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de vos impressions après votre séjour. Les retours client nous sont précieux et nous aident quotidiennement à améliorer les services.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel-club idéalement situé , en bord de mer , un parc magnifique où on peut se reposer sur des transats , piscine à débordements et la plage de Saint-Jean-Cap Ferrat à dix minutes à pied . On y nettoie l'eau de mer !!! Environnement magnifique , les palmiers et tant de belles choses à visiter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, donnant sur la promenade maritime et une plage est à 2 pas.
Logés dans un bungalow au rdc avec terrasse, c'est grand mais au niveau propreté c'était un peu limite...
Il y a un parking, où l'on peut stationner gratuitement, c'est très appréciable. Bon les places sont un peu petites mais il ne faut pas être trop exigeant...

Le restaurant est bien, on peut manger en terrasse. Le ptit déj dehors au dessus de la piscine, avec vue sur la mer... on peut dire que la journée commence bien.
On y mange bien, on peut dire qu'il n'y a pas autant de choix que dans les hôtels où j'ai pu aller à l'étranger mais c'était suffisant...

La piscine était chauffée au mois de mai, ce qui est très agréable.

Un petit bémol : à l'arrivée on peut stationner dans un petit parking souterrain le temps d'aller à la réception, mais c'est trop petit et plein de voitures... en haute saison cela doit être dur dur !

J'y retournerai sans hésitation !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire de l'hôtel le Delcloy ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Delcloy ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez l'expression de notre sincère considération.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les logements en location sont trop vieux et tout est à rénover, fuite d'eau par le plafond, Electricité pas aux normes, matériel rouillé.Literie de la chambre enfant horrible.
Dommage car la restauration est de qualité et les alentours du centre sont magnifiques.
Ne pas se baigner sur la plage près du centre, un égout déverse des eaux nauséabondes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Martine B,

Merci de nous faire part de votre avis dans le cadre d'une démarche qualité. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour au Delcloy a été une expérience décevante et que les appartements ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Salle de bain : Nous prenons bonne note de votre remarque concernant une fuite d'eau mais aurions pu intervenir rapidement dès votre signalement. Nous n'avions pas eu d'écho, sur cette période, d'un dégât des eaux. Notre service technique a pour mission de réparer toute anomalie signalée par nos clients dans le meilleur délai possible. Nous allons leur demander d'effectuer un contrôle.

Électricité : Nous travaillons avec un bureau de contrôle afin d'effectuer, chaque année, nos installations et veiller au bon respect des normes. La commission de sécurité, réuni en octobre 2013, et ce tous les 5 ans, a émis un avis favorable pour l'ouverture 2014.

Literie enfant : Nous sommes surpris de votre retour concernant la literie dans la chambre d'enfant car nous n'avions jamais eu de remarques sur ce genre de problème et changeons la literie régulièrement, en suivant un indicateur literie annuel bien précis.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cela parait presque incroyable de trouver un hotel club de "seulement" 3 étoiles dans cet environnement epoustouflant ou les plus belles villas se cotoient. Nous avons passé une semaine en famille epatante pendant les dernières vacances de Pâques : animation très pro avec notamment le stage de magie pour les enfants animé par un VRAI professionnel.
La restauration est plus qu'au niveau (seul étonnement : pas un seul morceau de fromage durant tout le séjour mais bon c'est vraiment secondaire).
Mon seul point négatif irait au logement, vaste certes pour 4 mais qui date et avec un "salle de bains" vraiment limite au niveau taille et équipement.
Toutefois la balance au final est plus que positive, bravo à tout le personnel avec une mention spéciale à notre serveur Sidji, réellement adorable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre satisfaction au travers de votre avis Tripadvisor. Nous sommes, en effet, très heureux que vous avez pleinement apprécié le cadre de notre établissement, tout comme les animations et la restauration. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Delcloy ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tres grand etablisement avec une vue superbe il faudrai vraiment améliorer certains points l'animation le repas je suis venu me reposer quelques jours et là la femme de chambre tape à la porte et cri services à 8h30 je t'ai pas très réveillé est pas contente du tout et revenir me faire la chambre à 13h et la laisser grande ouverte merci un autre point à surveiller à part ça c'est un endroit vraiment magnifique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Delcloy pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité du cadre de l'hôtel et de la superbe vue sur la Baie des Fourmis. Sachez que nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontré et sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous tenons à vous présenter de nouveau, au nom de l’ensemble de nos équipes, toutes nos excuses concernant le manque de discrétion de la part de la femme de ménage. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine début avril à l'hôtel Delcloy et en sommes tout à fait satisfaits. Logement spacieux qui ressemble plus à un petit appartement qu'à une chambre, avec terrasse donnant sur un beau jardin, petit frigo, coffre fort (gratuit), tout y est propre et accueillant. Du complexe, accès direct à un chemin de ronde longeant la mer vers le centre ville et le port de St Jean. Les repas, sous forme de buffets, sont diversifiés et de bonne qualité. Vous pouvez également prendre le soleil, face à la mer, dans le parc ou au bord de la piscine. En résumé une semaine tout à fait agréable d'autant que c'est le point de départ de nombreuses balades. Parking privé, gratuit et sécurisé. Un seul bémol : salle de restaurant bruyante car pas très grande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Delcloy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Sabinette,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire suite à votre séjour au Delcloy. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre établissement et le charme des lieux environnants. Sachez que vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Nous vous souhaitons un excellent retour à Lille et espérons vous accueillir de nouveau au Delcloy ou dans l' un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delcloy

Adresse: 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.