Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucune animation Direction méprisante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Delcloy

Enregistrer Enregistré
Hotel Delcloy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Delcloy
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Services
région parisienne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Aucune animation Direction méprisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Contrairement aux descriptifs catalogue, animation adulte inexistante en journée (réponse du directeur : les adultes se prennent en charge eux mêmes), animation soirée rare et peu suivi, club enfants très moyen. Sans oublier une nourriture cantine.
Heureusement que le club est bien situé , l'environnement très agréable car sinon cela aurait été un séjour zéro!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    22
    13
    6
    4
Consultez les avis pour
18
23
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel plutôt bien, notamment grace à toutes les activités et grace à la piscine.
J'ai lu un peu les autres avis, il y a certains points subjectifs, mais pour d'autres éléments je ne suis pas d'accord, comme la propreté; l'établissement était propre.
En ce qui me concerne ça a été de bonnes vacances, et j'ai pu vraiment me détendre.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Une semaine de vacances très raisonnable, étant donné la situation exceptionnelle et les prix pratiqués de la Riviera. Certes, les bungalows font un peu vieillots, au niveau de la construction et des couleurs, mais les chambres sont plutot grandes et très propres. Ménage fait tout les matins. La piscine est belle mais pas tellement chauffée, malgré la publicité. Le site est magnifique et les clubs enfants très bien. Résumé : super en famille mais la clientèle est constituée de retraités, dommage pour l'ambiance.
j'y retournerai car c'est vraiment un bon rapport qualité prix indiscutablement (enfin pas en été, trop cher).

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Après avoir discuté avec une responsable au tel j'ai donc réservé une chambre d'hotel avec grand lit et vue sur la mer comme dans leur publicité.
Quelle déconvenue sur place! c'est uniquement un hotel club vétuste datant de 1967 (ce qu'on a fait de pire en architecture) il n'y a aucun service hotelier (pas de room service, pas de minibar etc...les chambres, dans des batiments de deux niveaux sont disséminées dans un parc derrière le batiment central des services qui cache la mer...le parking est à l'entrée du "domaine" et fort peu pratique.
L'esprit général est vétuste et ressemble a un centre de vacances de comité d'entreprises, de plus les deux réceptionistes que j'ai rencontré étaient aussi peu aimables, vu le prix payé (120 euros)pour une nuit.
C'est désolant car le site est superbe, cet endroit ne mérite absolument pas ses 3 étoiles...

  • a aimé — le cadre et la vue
  • n'a pas aimé — le bati
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

canadienne en France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

J'avais réservé une chambre pour le 5 mars dernier. Venues du Canada, mes 3 soeurs et moi sommes parties de la Loire tôt le mardi matin mais nous sommes tombées en panne le mardi soir. Étant donné que nous ne connaissions pas le coût de la réparation et à quelle heure elle serait réparée nous avons téléphoné tôt le mercredi matin pour annuler. La dame nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis et nous a remerciées de la prévenir. J'ai été très surprise de constater que le plein montant est débité sur ma carte de crédit.
Drôle de politique et argent facilement gagné.
Charlotte Bouchard
Canadienne déçue

Séjour du mars 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Delcloy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Delcloy

Adresse : 3 Ave Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delcloy 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Residence Delcloy St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence St Jean Cap Ferrat
Delcloy Residence Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy St Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delcloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.