“Restaurant à touristes” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française, Pizza, Plats cuisinés, Bistrot, Pâtes
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Nouvelle carte depuis le 12 juillet, le voilier propose des formules à partir de 15,90€ pour le déjeuner uniquement.un choix de suggestions à choisir accompagnée d 'un café gourmand. Du lundi au vendredi, le voilier vous propose: Un Plat du jour à 12,50€ Des formules déjeuner à partir de 15,90€(suggestions +café gourmand) Des suggestions de la semaines dont notre plat du jour Notre happy hour, de 17h à 20h (mojito 6€, pastis 2,50€......) Vendredi et samedi soir, groupe de music live Anniversaire , événement à partir de 25€ à partir de 12 personnes. Jardin privatif, écran rétroprojecteur, capacité de 130 personnes en place assise, espace lounge....
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Mise à part l'emplacement, le déjeuner etais plus que moyen. Mes amis et moi avons été mal reçu. nos plats etait trop salés. et trop de gens fumaient autour. etant non fumeur, s'est désagréable de manger avec autant de fumee. de plus, le service etait long et laissait a desiré.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Colomars, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil médiocre, on devait peut être déranger. Nous avons fait plaisir aux enfants pour le goûter, les glaces étaient convenable, mais les crèpes, certeinement de la veille et réchauffées au micro-onde.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'accueil et le service sont à revoir pour commencer. C'est pourtant le béa-bat quand on tient un commerce. Le cuisinier, quant à lui devrait aller prendre des cours ou changer de métier! Nous n'avons pris qu'un plat (ça nous a suffit!). des pennes à la crème de truffe pour ma part. Erreur, des rigatonis, qu'importe je ne m’arrête pas à l’appellation des pâtes. Mais elles n'étaient pas du jour, peut être de la veille.... tellement elles avaient séché! de la crème dejà froide vulgairement jetée dessus avec de la truffe râpée dessus.Aucun assaisonnement,pas de parmesan avec tout çà, et pas d'eau pour faire passer. A force de demander sans que l'on me donne une carafe, j'ai fini par dégainer de mon sac ma bouteille d'évian pour éviter de m'étouffer.... Les gambas de mon amie étaient quant à elles passables, mais comestibles. et en plus, c'était cher. Que dire de plus.... C'est navrant. j'en ai oublié la vue sur la mer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“Une expérience à ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil est primordial dans un restaurant, ici c'est à revoir complètement, le sourire c'est gratuit.
Concernant les plats, un pavé de loup dont la cuisson était tout simplement loupée (cuit et réchauffé) servi avec ses légumes du marché, (du surgelé mal préparé) et un riz sec pas mangeable, cela au prix de € 23 ; quant au deuxième plat, un tartare de bœuf que l'on vous amène sans être préparé accompagné de frites qui n'en avaient que le nom.
Allons, soyons sérieux, la restauration c'est un vrai métier...
Et enfin comment peut-on laisser fumer autant de personnes dans un restaurant (cigarettes et cigare!!!!) , mais il vrai que les cendriers se trouvent pas sur chaque table.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Beau cadre et pas mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Malgré un service un peu limite, ce n'est pas mauvais et l'endroit est beau. De préférence le midi, la nourriture n'y est pas mauvaise mais pas exceptionnelle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.