“On y retourne !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“On y retourne !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Franchement super !!!!!! Une equipe sympathique et dynamique , une bonne cuisine,un americano maison excellent !!! Un lieu incontournable de nos vacances depuis des annees.
Alex de paris .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Saint-Brieuc, France
“serveuse à la limite du respectable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

dès le début, à l'appéritif, j'ai remarqué que la serveuse manquait de joie de vivre, il est vrai que ce dimanche de juillet avait été carrément pluvieux ce qui est rare en cette saison et surtout dans ce département, mais bon.... quand ma fille lui a demandé si elle avait du coteau du layon, elle n'a pas dénié répondre et lui a représenté la carte en faisant penser : "si vous savez lire vous verrez qu'il n'y a pas de ce produit sur notre carte"; bref le repas suit son cours, ma foi tout à fait acceptable, au moment du dessert je suis la seule à choisir une crêpe nutella et au final elle me présente une crème brûlée, je lui signale que ça n'est pas ma commande que je n'aime pas ce déssert et que j'ai commandé une crêpe, je lui dis voyant sa mauvaise foi que je sais ce que j'ai commandé et là elle me réponds moi je sais ce que j'ai entendu.... Son manque de politesse et de respect nous a fortement déplu et ma fille qui habite à proximité et qui n'est pas une touriste comme moi, n'y retournera plus, c'est dommage tout le reste était acceptable !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Service inexistant, serveur désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je viens de manger ce midi dans ce restaurant. Arrivée à 12h reparti à 15h !
On n'oublie la moitié des plats. On redemande 3 fois au même personne ce qu'ils veulent à manger.
La serveuse n'a décroché aucun sourire, mais savait regarder sa montre et jeter des regards très froid au client.

La nourriture rien d'exceptionnel. Si vous voulez manger du poisson, ou même de la viande, ou passer un bon moment n'allez pas la bas.

Visité en août 2012
saint laurent du var
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis et nous n'avons pas été déçus! Nous avons eu des serveurs agréables; Nous allons à ce restaurant depuis des années et nous n'avons jamais été déçus! C'est un restaurant familial ,et nous y passons toujours de bons moments!!! ( Et nous avons apprécié le limoncello offert!!)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st laurent
“n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La mère et le fils sont très très très désagréables.Je plains le propriétaire qui lui travaille dur en cuisine pendant que sa compagne et le fils de celle-ci pourrissent les clients en salle.
Qu'ils changent de métier s'ils n'aiment pas les gens mais ils sont certainement trop nuls pour pouvoir faire autre chose. C'est une hont des restaurateurs pareils.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.