“EXCELLENTISSIME! Laissez vous transporter par le menu découverte...” 5 5 étoiles
Avis sur l'appart de franck

l'appart de franck
7 rue etienne brun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Site Web
Classé n° 39 sur 104 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : USD 38 - USD 51
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Ce restaurant climatisé avec terrasse est situé dans une impasse,mais la belle salle claire que l'on y découvre en arrivant est une récompense .De multiples niches et petits coins aménagés, constituent des petits endroits intimes, propices aux conversations discrètes et secrètes.La cuisine est de grande qualité, et le service est agréable et assuré au bon rythme.Christine et Franck possèdent tous les ingrédients pour vous faire passer un excellent moment.
Saint Laurent du var
“EXCELLENTISSIME! Laissez vous transporter par le menu découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Situé dans une petite ruelle à Saint Laurent ce restaurant est un VRAI BIJOU. L'accueil est sympathique et discret. N'hésitez pas à tester le menu découverte vous ne le regretterez pas. Les produits sont de saison, vos papilles vous remercieront. En plus le cadre est très sympa, je n'en dirai pas plus, mais vous serez surpris. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cagnes-sur-Mer, France
“tres bon restaurant au coeur de saint laurent avec un cadre super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

si vous voulez manger dans un restaurant ou la cuisine et fait maison avec des bon produit
allez y car c'est simplement un delice
pour ma part je prend a chaque fois le menue decouvert et je ne suis jamais deçu.
et si vous aimé les profiteroles jeter vous y dessus car il sont delicieux (il faut les demander car il n'y sont pas a la carte)

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Avis confirmé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je m'étais déjà rendu l'année dernière dans ce restaurant en famille, il nous avait laissé une très bonne impression que je voulais confirmer : c'est chose faite ! Mon amie et moi avons pris toutes les deux le Menu Plaisir à moins de 30€ entrée, plat et dessert avec un pichet de vin : 31€ chacune pour un repas excellent, que demander de plus ? Et beh l'ambiance est unpeu morte, les pauvres n'ont pas grand monde, le resto était tout simplement vide et du coup nous nous sommes sentis obligées de sortir du restaurant pour les laisser fermer s'ils le désiraient... Soirée qui se fini tôt mais en tout cas l'assiette vaut le détour, vraiment !! Raviole de foie gras, filet mignon exquis, petits légumes bien traités et préparés. On garde la saveur de chacun. Les desserts sont toujours aussi gourmands, beaux et parfaitement maîtrisés. je reviendrais accompagné encore !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Vraiment super, de la bonne cuisine raffinée faite par un chef et les tarifs ne sont pas si élevés pour la qualité.

Ambiance et déco également très sympa et personnel très aimable.

J'y retournerai sans hésitation! L'emplacement est un peu dur à trouver et pas tellement sur le passage, c'est dommage car il mériterait d'être plus connu.

Visité en août 2011
“un avis à confirmer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cadre & déco atypiques comme cela a déjà été dit ! cela peut plaire, déplaire ou laisser indifférent.
L'important est dans les assiettes.
De bons produits, incontestablement.
Mais le weekend le choix est très limité puisque le seul menu est servi. A trois plats (entrée poisson ou viande à 28€) ou quatre plats (entrée poisson & viande à 36€, je crois) sont servis.
L'entrée était une excellente raviole de foie gras avec deux tranches d'aubergine.
Le poisson un pavé de 5X5 de saumon surmonté d'une st jacques et la viande un carré de veau de la même dimension. Les deux servis avec exactement la même garniture : deux ou trois panisses, un peu de chou fleur, de courge et d'endive.
Le dessert une sorte de profiteroles maison : 1 chou Ø5, glace & chantilly
Donc de bons produits, bien préparés mais un peu chiche sur la quantité et la variété
A essayer en semaine...

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'appart de franck ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez l'appart de franck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'appart de franck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.