“dîner très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valbonne
“dîner très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la première fois que je dînais à la Cabane, que je connaissais déjà comme bar.
Nous n'avons pas été déçues.
Bien reçues dans ce décor dépaysant, nous avons pu déguster du poisson frais et un poulpe grillé entier, incroyable!
Le verre de Sancerre blanc était excellent et le café délicieux. Au final, une soirée très agréable, non loin de la mer et avec une musique d'ambiance qui permet les conversations.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Saint-Laurent du Var, France
“Piège à touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'y suis allé pour les cocktails, je précise par honnêteté.

L'accueil et le service sont décevant au regard des prix pratiqués, il y a des serveurs qui tournent, qui parlent, qui font la gueule et qui fument, et personne ne vient prendre la commande.

Je n'ai pas apprécié que l'on me serve par défaut, sans me demander, les cocktails grande taille.

Comme bien souvent, les verres sont beau, bourrés d'artifices, mais on peine à sentir l'alcool.
Je dirai que 30 euros deux cocktails sans alcool, même si la fête est plus folle, ça fait cher.

• Visité en juillet 2012
St Didier de la Tour
“Découvert sympa, mais resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Déco sympa, on a l'impression de rentrer chez Robinson Crusoe, mais la s'arrête la comparaison, notre serveuse était agréable comme une porte de prison, et les prix pratiqué sont un peu cher, j'ai pris des pâtes aux palourdes, je me suis retrouvé avec des spaghetti baignant dans l'eau de cuisson des palourdes avec, c'est vrai, pas mal, de palourdes mais toutes avec leurs coquilles, à la fin mes pâtes furent froides. Un de mes amis à pris le poulpe grillé, le poulpe assez gros, très bon mais le prix assez conséquent aussi (29€), reste les tartares qui restent dans la moyenne des prix pratiqués dans les restos environnant.
Je ne pense pas retourné dans ce resto car le rapport qualité/prix me semble en défaveur du client.

nice
“Pour les cocktails et la déco, l'été....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La décoration "jardin exotique" est très réussie et l'ambiance relativement sympa. Cadre agréable,sur une promenade piétonne face à la mer. Accueil inégal, globalement correct.Le patron est....surprenant....
Les cocktails sont extras, généreux et bien présentés (la Pina Colada particulièrement!) mais le bonheur s'arrête là, malheureusement.
La cuisine se veut fusion/inventive, la qualité est très très inégale selon les plats et selon les jours pour un même plat (il y a eu un changement de chef, dommage). Le rapport qualité/prix est très moyen. Le manque de qualité n'arrive pas àêtre compensé par la quantité qui, elle, est au rendez-vous. C'est toutefois globalement décevant. Les vins sont chers pour une carte moyenne.
Ok pour prendre un verre avant le diner (ou après)....

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“Original, carte attrayante et suggestion originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La decoration est tres originale ,les repas sont correct ,pas mal de choix ,ca change des brasseries banales situees sur le port.Le personnel est sympathique ,de la musique originale,en resume tres sympathique ,le prix est un peu plus elevé qu'un restaurant standard mais l originalité a un prix . Si vous passez dans le coin n'hesitez pas

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.