“"Je vous emm...., je fais ce que je veux ici"” 1 5 étoiles

Classé n° 45 sur 99 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mandelieu-La Napoule, France
“"Je vous emm...., je fais ce que je veux ici"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etant non fumeurs avec ma conjointe, nous avions décidé de tester ce restaurant bar dont la déco nous semblait séduisante. Une fois à l'intérieur, quelle n'a pas été notre surprise en constatant que beaucoup de clients fumaient. Ayant indiqué au serveur que nous ne souhaitions pas respirer l'odeur de cigarette, nous avons été placé au fond du restaurant. Quelques minutes après notre prise de commande, nos voisines de table ont demandé au serveur si elles pouvaient fumer. Celui-ci lui a répondu par l’affirmative. Il y avait d’ailleurs des cendriers disposés à foison sur les tables.
Etant gêné par la fumée, nous nous sommes levés pour signaler que nous annulions notre commande et que nous partions. Lui demandant si elle connaissait la législation sur le tabac dans les lieux publiques, une femme travaillant là-bas m’a clairement envoyé baladé en me disant « je vous emm...., je fais ce que je veux ici », suivi d’un sympathique « cassez-vous ».
A moins que vous n'appréciez être traité de façon irrespectueuse, fuyez ce lieu !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance

“Cher, pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant tres cher comparé a la qualite de la nourriture et du service.
Seule la deco de la salle est sympa.

Nice, France
“Attrape nigaud”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Beaucoup de bla bla et très déçu. Entre les serveurs qui ne savent pas sourire, la salade artichauts gambas degueulasse ( artichaut impossible à manger tellement qu' ils étaient dur, salade verte...3 feuilles, tomates dures imangeable, 3 copeaux de parmesan...aucun goût) et tout ça pour plus de 20 €). Pour courroner le tout nous étions entouré de fumeurs qui n avaient aucun respect pour moi, mes amies et mon enfant. Ah oui le café grand crème...de l eau sale ! Passer votre chemin !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On nous avait conseillé ce restaurant et nous n avons pas été déçu, super déco on a l'impression d'être dans les iles, petite musique très agréable, le service est de qualité on voit que la serveuse est une vraie professionnelle, qualité de la nourriture est la excellent tartare de bœuf avec frites maison, petit regret car pas de 1/2 bouteille rosé et les prix sont un poil trop élevé pour le déjeuner (10%), mais cela se justifie tout de même car tout est la, déco, ambiance, professionnalisme et qualité des mets.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

La déco est très sympa, venir manger là en hiver est un vrai dépaysement ! La serveuse était agréable et les tartares servis très bons. Un agréable moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.