“Très bon poulpe” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Très bon poulpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je conseille le poulpe. Siblimissime. Une ambiance sympathique et une décoration agréable. la note est par contre un peu salée à la fin. Mais on n'est pas déçu. Je retournerai dans ce restaurant

Visité en février 2014

Nice, France
“Erreur d etre resto fumeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les cocktails sont tres tres bon
Le décor vraiment bien
le service est correct mais un peu long
Les plats sont bons et copieux
Mais ca sent la clope !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marignane (13)
“on a pas regretté”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

En ce mois de mars et malgré des cordes, nous avions décidé d'aller dans ce restaurant dont la déco est dépaysante.
L'accueil y est charmant et le personnel attentif et serviable.
Les cocktails sont chers, j'aurais aimé avoir un peu d'exotisme dans les apéritifs.
Les plats sont copieux et bons. Il est a noté que ce sont de vraies frites préparées au fur et à mesure des commandes.
Le service est présent sans être oppressant.
La présentation de ou des cartes est originale et de ce fait vivante et interressante.
Pour avoir un ordre de tarif : 4 adultes (apéritif, plat et café) et trois enfants (coca et steak frite) nous avons payé 125€ et 25€ une bouteille de vin rosé.
Nous avons passé un agréable moment.
Il y a des cendriers sur les tables, mais pas d'odeurs incommodantes en précisant que je suis non fumeur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“Attention resto fumeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'aurai du me rendre sur votre site avant d'y aller, cela m'aurait évité un déplacement.
En effet, malgré l'accueil charmant de la serveuse, l'endroit empeste la cigarette, car ici c'est fumeur (il faut le savoir) du coup on se retrouve près de la porte d'entrée qui ne ferme malheureusement pas. Doudoune sur le dos, nous avons trouvé la note salée pour la qualité des plats servis.
Dommage le cadre et l'ambiance était sympa ......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“"Je vous emm...., je fais ce que je veux ici"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Etant non fumeurs avec ma conjointe, nous avions décidé de tester ce restaurant bar dont la déco nous semblait séduisante. Une fois à l'intérieur, quelle n'a pas été notre surprise en constatant que beaucoup de clients fumaient. Ayant indiqué au serveur que nous ne souhaitions pas respirer l'odeur de cigarette, nous avons été placé au fond du restaurant. Quelques minutes après notre prise de commande, nos voisines de table ont demandé au serveur si elles pouvaient fumer. Celui-ci lui a répondu par l’affirmative. Il y avait d’ailleurs des cendriers disposés à foison sur les tables.
Etant gêné par la fumée, nous nous sommes levés pour signaler que nous annulions notre commande et que nous partions. Lui demandant si elle connaissait la législation sur le tabac dans les lieux publiques, une femme travaillant là-bas m’a clairement envoyé baladé en me disant « je vous emm...., je fais ce que je veux ici », suivi d’un sympathique « cassez-vous ».
A moins que vous n'appréciez être traité de façon irrespectueuse, fuyez ce lieu !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.