“Bouffe surgelée” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Bouffe surgelée”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Kir mal dosé et pas bon, prix exorbitant pour un plat avec des ingrédients surgelés, riz réchauffé et sec, glaces style carte d'or et café imbuvable. Bref aucune étape du repas pour rattraper l'autre. Ne vous laissez pas berner par le cadre sympa, vraiment à éviter !!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Jeannet, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

je n'aime pas les branchages au plafond cela manque d'hygiene la cuisine est sans plus les viandes sont gouteuses mais c'est un peu cher , la carte manque de choix , la salle est trop sombre on ne distingue pas le contenu des assiettes

Visité en octobre 2013
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cocktails magnifiques et super bons, plats fins et recherchés... Je suis venue plusieurs fois avec ma famille et des amis, le cadre est superbe, on a vraiment l'impression d'être en vacances, j'y retournerai encore et encore

Cagnes sur Mer
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

De retour de vacances et 'ayant pas le courage de cuisiner le hasard nous a amener dans ce restaurant.
Au milieu de la savane nous avons savouré un super repas, tout est parfait, serveur très sympa, plats excellents et très bien présentés avec des assiettes bien remplies. Je vous garantis que vous n'avez plus faim en sortant.
Allez-y sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons à la Cabane. c'est un restaurant vraiment dépaysant, surtout par sa déco! on "voyage" grâce aux cocktails et les plats ne nous ont jamais déçus. on se régale avec la salade de chèvre mais aussi les poissons et viandes rouges. le seul hic, le prix. c'est de plus en plus cher....dommage....

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.