“Parfait, un des meilleurs” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Cannes, France
“Parfait, un des meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons manger au restaurant "le Kashmir" hier soir , il y avait beaucoup de Monde mais le service à été parfait, les serveurs très courtois et extremement rapide .

Nous avons commandé 1 nan cheese, 1 nan parata, 1 poulet korma, 1 agneau korma et pillau riz. C'était un délice , cuison parfaite, pleins de bonne odeur et de saveurs, rien à redire , sincérement.

Nous avons fréquenté beaucoup de restaurants indien , en France et à l'étranger et c'est vraiment un des meilleurs que nous avons eu l'occasion de visiter.

Le restaurant est facile d'accès , sortie de l'autoroute , au port de St laurent.

Très satisfait !!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

alpes maritimes
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil trés agréable, aperitif offert, les mets sont trés bons, le riz est excellent, bref tout est super, il est vrai qu il y a beaucoup de monde, c'est un restaurant trés apprécié, donc il faut être un peu patient, mais tout le monde y met du sien.Le patron est à l'écoute de ses clients et on vous conseille si vous ne connaissez pas les plats. Je recommande à toutes les personnes voulant goûter la cuisine pakistanaise , allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“C'est devenu une usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La nourriture reste très correcte, quoiqu'un peu grasse, mais un samedi soir où les tables sont des tables de 15-20 personnes occupées par des groupes est vraiment un mauvais moment pour profiter de ce restaurant. Le service (entendez le patron) n'a pas été à la hauteur, avec une attente longue et une prise de commande assez agressive. L'ambiance était globalement assez quelconque.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beaulieu sur Mer
“Le meilleur restaurant Indien de la cote.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le Kashmir est un restaurant Indien sur le port de Saint Laurent du Var. La salle est relativement grande et permet d'accueillir des groupes de toutes tailles. Si nous avons bien compris, les propriétaires sont Pakistanais et réserve le meilleur accueil à leurs clients. Il est conseillé de réserver, surtout le soir. De mon point de vue, il s'agit du meilleur restaurant Indien de la Cote d'Azur. De nombreux plats existent à la carte, dont le fameux Poulet Shai Korma et le Butter Chicken. Les pains Nan sont excellents. Je conseille le riz Peas Pullao en accompagnement, ou les lentilles indiennes. Un vrai délice. Le service, bien que très amical, est un peu brouillon et provoque quelques temps d'attentes inutiles. Les portions servies sont assez grandes et on est vite rassasié. Les plats sont peu épicés. L'ambiance de la salle est bruyante. Je conseille vivement.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.