“Toujours un délice!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Mouans-Sartoux, France
“Toujours un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ce restaurant indien m'a fait découvrir des saveurs et des mélanges que je ne connaissais pas et je les remercie!! La cuisine est excellente et je n'ai jamais été déçu, toujours la même qualité dans les produits et le service est impeccable. C'est très rare dans notre région de trouver un bon restaurant de type indien, pour moi c'est fait. Déjà hâte d'y retourner :)

Visité en février 2013

Antibes, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Restaurant choisi car bien évalué sur Tripadvisor. Bof, Bof, Bof, Décevant, entrées "étouffe chrétien" manque de saveur, plat principal plat manque de goût et d'assaisonnement … le comble pour un repas indien ! En revanche accueil chaleureux, équipe sympathique mais ça ne suffit pas. On se rend au restaurant avant tout pour partager plaisir et saveurs, pour délecter ses papilles. Je n'y retournerai pas !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nice
“Pas mal !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai été agréablement surpris par la déco. Et très déçu par l’accueil, mais je reste déçu par les plats qui m’ont été servis. Je n’ai pas retrouvé les saveurs de la cuisine indienne traditionnelle faite par mon ami Akash. Mais pour une initiation à cette cuisine merveilleuse ça peut aller

Visité en octobre 2012
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Bon accueil, de bons plats a prix intéressant (pour ma part j'y vais souvent le midi) .
Je conseille et j'y retournerai sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Restaurant indien de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Situé à Port saint-Laurent ce restaurant est situé en début de promenade sur le quai.
J'ai découvert ce restaurant par des amis qui avaient été déçu par un autre restaurant indien situé à proximité du Kashmir.
Je dois dire que cette découverte est excellente. Les entrées sont raffinées et copieuses. Idem pour les plats qui sont servis sans avoir été réchauffés préalablement.
L'addition est dans la moyenne pour ce type d'endroit. Compter environ 30 € par personne.
Le diner en terrasse était particulièrement agréable, mais ce restaurant dispose aussi d'une belle salle spacieuse et climatisée.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.