“Bon restaurant Indien!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Bon restaurant Indien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Il est parfois difficile de trouver un restaurant Indien qui soit de bonne qualité, mais celui ci vous pouvez y aller sans problèmes! C'est très bon, l'acceuil est super sympa, l'ambiance génial (sur le port de Saint-Laurent, pour aller faire une ballade digestive aprés le repas). Les plats sont copieux il faut venir avec beaucoup d'appétit! Les prix sont un peu plus chère que certains restaurants mais pas excessifs non plus. On a passé une très bonne soirée !!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Trés bon restaurant indien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je vais dans ce restaurant indien depuis des années, on y mange très très bien. Je suis un peu sévère au niveau de la notation, car je le trouvais déjà cher il y a quelques années, et depuis un certain temps, j'ai remarqué que les portions avaient tendance à beaucoup diminuer. Du coup ça devient très cher pour la quantité, dommage car l'accueil et la nourriture sont vraiment au top !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Dépaysement convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent restaurant tant au niveau des saveurs qu'au niveau de l'accueil ! du professionnalisme, une présence bien dosée et une qualité de cuisine très appréciable ! ce mélange de saveurs nous invite au voyage - Une adresse à mémoriser avec celui du viel Antibes plus petit mais tout aussi chaleureux et délicieux !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bonne cuisine mais... Rien d'indien dans la déco, petite portion dans l'assiette et trop de monde comparativement à la taille du restaurant... Dommage

Mouans-Sartoux, France
“Toujours un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ce restaurant indien m'a fait découvrir des saveurs et des mélanges que je ne connaissais pas et je les remercie!! La cuisine est excellente et je n'ai jamais été déçu, toujours la même qualité dans les produits et le service est impeccable. C'est très rare dans notre région de trouver un bon restaurant de type indien, pour moi c'est fait. Déjà hâte d'y retourner :)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.