“toujours au top” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je ne reviens pas sur l'apero offert d'entrée qui est toujours apprécié
Nous sommes venus à 3 , ma femme et mon fils qui lui ne connaissait pas la cuisine indienne
Nous avons pris pour nous 3 l'entrée pour 2 qui est un mix de plusieurs petits plats et bien plat dévoré en moins de 10 minutes tellement c'était bon avec naan au fromage et oignon
Ensuite un poulet tikka massala délicieux , des boulettes de viande au fromage pour mon fils qui a adoré et moi un biryani agneau au top que je n'ai pas pu finir tellement c'était copieux ( on m'a emballé le reste qui fait presque un deuxième plat )
Pour finir , le café est très bon , le tout pour 90 euros avec un service impeccable.
On ne le précise pas toujours dans les restos mais les toilettes sont très très propres
Musique indienne en fond sonore très agréable bref un très bon moment

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Très bon accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à dire sur l'accueil, les serveurs sont adorables et le patron à l'écoute.
Pour la nourriture j'adore, mais c'est assez gras, il ne faut, malheureusement pas en abuser.
Petit plus, on peut aussi prendre à emporter, et le service est rapide

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Vraiment très bon. Les nans sont excellent les riz également. Le seul petit bémol c'est que l'on a pas encore fini l'apéro que les plats arrivent directement. Dommage

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“2ème fois: aussi bien que la 1ère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un trés bon restaurant Indien, ce qui est rare à trouver. Trés bon service, souriant, attentionné, agréable. Les plats sont trés bons. Rien à redire: une trés bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Arrivés à 5 à 20:30 un samedi soir sans réservation, nous avons attendu une bonne demi heure mais avons pu avoir une table dans un Kashmir absolument bondé, franchement ce n’était pas gagné, donc plutôt sympa d'avoir pu nous accepter.

Prix corrects (un menu a 23.50 apparemment très apprécié) nous avons été deux à manger à la carte pour 75EUR ( pour les 2: entrée, plat, accompagnement, quart de vin, badoit, café) Bon et copieux mais rien d'exceptionnel dans les choix ni dans les saveurs. Nous avons commandé les plats les plus épicés de la carte (poulet et agneau Vindaloo), ils étaient très loin de correspondre a nos attentes d’épicé !!! N’hésitez pas a demander des épices en plus.
Service moyen, au pas de course et pas très souriant, (les pauvres étaient débordés) et alors surtout, le bras du serveur qui me passe sous le nez alors que je suis entrain de manger pour donner je ne sais plus quoi a mon voisin de droite, très moyen. Seul le jeune homme qui nous a apporte les cafés était sympa et souriant.
Bref une impression mitigée, pas mauvais mais très bruyant, service pas terrible. Venir avec un groupe d'amis pourquoi pas, mais évitez le tête à tète romantique. Peut être qu'en semaine c'est plus calme.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.