“mour26” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Valence, France
“mour26”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

une très bonne soirée entre amis ravie du menu , du sptectacle j'ai adoré je reviendrais ...je conseille pour sortie entre amis ..famille couple bravo ..le baroque

Visité en novembre 2013

nice
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L' une des plus belle soirée de ma vie.Vraiment incroyable, nous ne nous attendions pas à une soirée aussi géniale , le repas parfait ,le service impeccable est souriant, quand au spectacle c' était merveilleux , les dancçeuses sont sublime et les chorégraphies très bien choisie , l' imitateur michel villano à une voix sublime , quand aux magicien il a fait voler ma femme là à 1 metre de moi !!!!! J'y reviens toujours pas......Vraiment bravo à toute l' équipe et surtout au patron qui respire le ........La gentillesse .Merci

nice
“un réveillon avant l'heure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

quelle belle soirée nous avons passé dans ce diner-spectacle où tout est réuni pour le plaisir des sens, avec un repas très bien composé servi par un personnel dynamique et un spectacle à la hauteur avec un prestidigitateur de haut niveau avec un dernier numéro à mourir de rire ! et pour terminer la nuit une soirée dansante pour bien terminer.
Nous avons eu la chance d'être bien placé en salle face à la scène, ce qui est important car la scène n'est pas centrale et si on se retrouve à une table éloignée le risque est de moins apprécier le spectacle, je pense que c'est le seul inconvénient.

• 4 5 étoiles Cuisine
MANDELIEU
“un endroit ou on passe une bonne soiree avec un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J ai passe une excellenre soiree le specracle est super de tres belles danseuses un super magicien et un imitateur extra et petit geste en partant du patron ...une jolie rose ....merci pour cette belle soiree

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le baroque très beau cabaret ambiance de dingue spectacle a couper le souffle on y mange très bien très bonne organisation rien a redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.