“Magnifiiiiiiiiique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Magnifiiiiiiiiique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente soirée, repas très appréciable, les danseuses vous offrent un spectacle magique, majestueux et jamais vulgaire, le magicien est impressionnant, et que dire de l imitateur Michel Villano.... Tout simplement incroyable.
La rose pour les dames offerte à la sortie toujours aussi appréciable.
J ai tout aimé et je reviendrai.

• Visité en mars 2014

Nice, France
“soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai fêté mes 50 ans au Baroque, nous avons tous été enchanté (le mot est faible...), repas parfait, ambiance sensationnelle, spectacle magnifique, magicien humoriste excellent, et bonne musique pour danser, merci à toute l'équipe, et à très bientôt.
Isabelle C

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Soirée copines au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Soirée inoubliable, de l'accueil à la sortie, avec le sourire et sans stress!!!
Nous avons assisté à un spectacle à couper le souffle, des danseuses et danseurs magnifiques, un illusionniste très doué et un chanteur plein de talent.
Nous avons passé une merveilleuse soirée, entre rire et larmes (de joie) que nous ne sommes pas prêtes d'oublier ....
Le repas parfait servi avec le sourire, nous avons bien mangé, bien bu (aussi). Et après tout ça, qu'est ce qu'on fait? On rentre? Eh bien non, on prend la place des danseuses et on s'éclate sur la piste de danse!!!
Cerise sur le gâteau, une rose à chaque femme offerte par le baroque ....
Si vous n'êtes pas conquis, allez donc vous rendre compte par vous même!!!

Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellente soirée dans cet établissement que nous avons visité pour la première fois. Nous n'avons pas été déçus. Le spectacle est très agréable, de bon professionnels dont un excellent imitateur et magicien. Le repas est bon, mais nous nous y sommes plus rendus pour le spectacle que pour la table, donc nous avons été ravis. Bon rapport qualité/prix, nous y retournerons certainement. A faire de préférence en groupe ou entre amis.

• Visité en novembre 2013
Juan-les-Pins, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un endroit au décor sympa et chaleureux,un accueil courtois,un menu efficace et de bonne qualité,spectacle sublime,de belles danseuses,un bon humoriste et un bon magicien.et le bonus on peut danser après...une soirée 3 en 1...resto,spectacle et boîte..franchement pour ce prix là,je ne connais pas mieux!!! Et le patron vous salut à la sortie avec une rose pour les femmes...la classe..merci Mr...je reviendrais et je recommanderais à mes amis...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.