“Pas du tout de déçu ......” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pegomas, France
“Pas du tout de déçu ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons profiter d'une offre groupon..... Rien n'a redire ou a critiquer ! Petit repas bien sympa, même si ce n'est pas un gastro . Personnel agréable, table et salle correct, effectivement ne pas y aller avec un pull...... Il y fait très chaud. Quand au spectacle "Magnifique" a voir absolument. Nous nous sommes régales...... Humour, show, magie..... Tout était parfait . nous recommandons fortement cette SOIREE qui vaut le détour. Petite attention du Propriétaire pour les dames a notre sortie bien gentil. Merci encore ...........

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super Soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venu a l'occasion d'un groupon et nous avons pas été déçu . Le repas est très copieux rien a redire , l'accueil très sympa . Et le spectacle nous tiens en haleine on ne s'ennuie pas , on aurai aime juste avoir un peu plus de danse mais pour ce qu'on a vu , il n'y a rien avoir avec les autres spectacle c'est bien organisé , et très beau

Mougins, France
“Laurence 06250”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus a l'occasion de l'anniversaire de mon beau fils ce dimanche 4 mai 2014 et avons trouvé dans ce cabaret une excellente convivialité une cuisine de bon gout et vraiment le magret est succulent ainsi que tous les autres plats présentés .
Un spectacle de qualité nous avons beaucoup rit .
Nous remercions le patron du baroque et toutes son équipe et nous reviendrons avec plaisir.
Nous le remercions pour sa galanterie a offrir une rose blanche magnifique a chaque personne de la gente féminine ...Je n'ai plus qu'a dire un seul mot BRAVO .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sillans-la-Cascade, France
“Juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions déjà fait des cabarets du coté d'aix en pce mais celui ci était vraiment exceptionnel. Les danseurs et danseuses étaient super et le repas juste excellent. Je recommande fortement

Marseille, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes venus a l occasion d un anniversaire avec groupon au baroque. Tout était parfait. Un emplacement de choix devant la scéne.nous avons meme participé a un numéro de magie.le spectacle est très bien le repas très correct.
Le patron est plein d attention comme offrir une rose aux dames en partant.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.