“Déçue” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

3 ème fois que nous allons dans ce Cabaret-Spectacle, suite à une annonce su site qui promet un nouveau spectacle !
A part 2 tableaux, le spectacle n'est pas nouveau du tout. Certes, les danseuses sont magnifiques, et c'est un ravissement de les voir ; mais quand on annonce "NOUVEAU", ce serait bien de le respecter.
Le Menu, lui par contre a changé, mais pas en mieux ! Apéritif de bienvenue, accompagné de sa brochette de bonbons (ou sont passés les amuses-bouches, tels que toasts et mini pizza ????). En entrée : un Melon-Surprise ( que de nom, ce n'est ni + ni - que du melon avec du jambon cru ).
Le plat : Magret de canard est acceptable.
Le Duo de fromages est un peu spécial d'aspect et de goût !
Le Dessert : trop sucré et pas assez frais !
Nous ne pensons pas revenir de si tôt !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“un ensemble plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je suis allé dejeuner pour la première fois la semaine dernière avec ma compagne, celle ci est tombé sur un plat qui l'a comblé, pour ma part, la cuisson n'était juste pas décente, et la garniture trop légère.

Dommage, des amis m'en avaient pourtant dis beaucoup de bien.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une soirée formidable. Le magicien est vraiment génial. Les tours qu'il fait a chaque table et entre chaque tableau de danses sont extra. Il est vraiment très très fort. Les danseuses et le danseur sont très bons avec de magnifiques costumes de scène. Son et lumières impeccables. Bonne musique pour danser a la fin du spectacle. Le repas est bon, juste un peu déçus d'avoir du melon jambon cru au lieu du foie gras indiqué sur le site. Patron qui remet une rose a chaque femme a la sortie. Nous reviendrons avec des amis avec plaisir.

nice
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Soirée de groupe dans ce cabaret qui frôle le kitsch. La salle n'est pas spécialement aménagée pour le spectacle et de nombreux convives ont du mal à voir la scène.
Côté cuisine, l'ensemble est honnête pour ce genre de restaurant : les portions sont satisfaisantes, les plats corrects. Assiette de fromage à revoir, et desserts un peu sucrés. Le service rapide, bien rôdé.
Spectacle d'intérêt variable (bon magicien).
Intéressant pour un groupe qui veut privatiser la salle. Parking facile.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BLAUSASC
“JUSTE INCONTOURNABLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons passé la soirée hier, Samedi 10 mai. Sans trop d'enthousiasme au départ, et juste pour faire plaisir à nos amis, avec un a-priori sur la qualité, en général, très moyenne de ces cabarets. En sommes ressortis STUPEFAITS !... Cet Etablissement, volontairement de style "rococo", est juste INCONTOURNABLE ! Le menu est tout à fait correct : un excellent foie gras avec des toasts chauds, bien grillés…. suivi d'un magret de canard, un mini colonel en trou normand, fromage en "cornet de brick" ….. Le personnel au TOP : Le renouvellement des bouteilles immédiat à la demande… idem pour les glaçons….. Le spectacle SUPER : Les girls sont de véritables danseuses…. Un magicien bluffant… . Michel Villano vraiment EXCEPTIONNEL ! ... "L'imitation sans limites" qui nous a effectivement laissés "100" voix !..... Un humour décapant… De multiples talents ! Nous avons ri de bon cœur ! Ce n'est pas étonnant que cet Etablissement se tienne toujours debout depuis 25 ans !.... Le patron, Jean-Pierre, est authentique. La cerise sur le gâteau…. Une rose à chaque femme en partant !..... Nous y retournerons !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.