“un réel moment de bonheur ,une magnifique soirée!” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 97 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
FREJUS
“un réel moment de bonheur ,une magnifique soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

bonne soirée ,un menu exquis , et un magnifique spectacle avec un humoriste excellent , un magicien exceptionnel (magie humoristique) ,un e revue cabaret vraiment très belle avec de belles filles et de très beaux costumes; ça faisait longtemps que nous devions y aller et que nous n'avions pas passé une aussi excellente soirée ,même si on était un peu serré c' était très convivial nous avons rencontré des gens très sympas , très ravi d'avoir choisi cet endroit bravo aux artistes et au personnel de salle ; EXCELLENTE PRESTATION à découvrir ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

st laurent du var
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

n y allez pas repas st valentin cantine pas dintimite a table service a faire soi meme assiette d entree a faire tournera table table de 10 personnes minimum vin a discretion il faut aller a la tireuse nous avons quitte le hangar avant le spectacle 110 euros a2 il y amieux sur la cote

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Abusé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Organisation à revoir : arrivée vers 20h15 : queue de 15 minutes dans le froid car il faut payer avant de rentrer !!! Puis on nous donne note numéro de table et là grosse déception : il s'agit d'une grande table ovale où il ne reste que nos 4 places dos à la scène ! Enfin il ne reste de la place que pour 2 et nous sommes obligés de nous installer à cette grande table ne pouvant contenir au max 12 personnes et nous sommes 17 !!! Il n'y avait plus de toast apéritifs car il y avait 3 malheureuses petites assiettes pour 17 ! et quand nous en avons redemandé on nous a répondu qu'il n'y en avait plus ! Pendant tout le repas nous avons été serrés comme de sardines et cela a vraiment gâché la soirée et avons dû subir les 2 guitaristes tziganes et leur répertoire, faut vraiment aimer ce genre musical mais au bout de 2h on n'en pouvait plus. Nous étions vraiment trop mal installés !! Le repas très bon malgré tout et le sepctable très beau, le magicien super et drôle, mais devoir se retourner sur notre chaise pour le spectable (il était impossible de tourner directement la chaise car il n'y avait aucune place entre les tables : nous devions aider les serveurs à servir ou desservir entre chaque plat), nous a pourrit la soirée !
Donc cela a gâcher cette soirée qui aurait pu être super ! Nous n'y retournerons surement pas et nous déconseillons cet endroit où prime la rentabilité !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.