“Moment au bord de mer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Moment au bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'appelle désormais le Tandem. Sur la promenade des Goélands, Il est loin d'être le seul restaurant, mais c'est un de ceux qu'il faut retenir.Le rapport qualité/prix est excellent. Je fréquente le restaurant depuis assez longtemps, et tous les changements ont toujours été dans le bon sens. Amateurs de Salades, j'ai rarement été deçu autant par la quantité ou la fraîcheur. Je recommande

• Visité en août 2013

Corté, France
“Nous avons apprécié !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les fois où nous somme allés dans ce restaurant, tout était bien, le service même si c'était pas le top était bien, ce petit resto bien situé au bord de mer est très agréable et la cuisine bonne !!! Nous avions pris le saumon au chèvre, et nous nous sommes régales, les assiettes sont copieuses, en dessert des énorme profiteroles, trop bonne !!!! Les prix sont vraiment correcte !!!! Nous y retournerons

• Visité en août 2012
Plumergat, France
“bon acceuil, vue mer, de bonnes surprises culinaires et de moins bonnes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

dans la masse (nombreuse et variée) des restaurants situés aux alentours, il n'est pas le plus flamboyant, ni le plus connu assurément... il a changé de nom : il s'appelle TANDEM à la place de belgika. Ce changement de patronyme est probablement lié à une volonté de mieux faire car l'image du restaurant s'était nettement dégradée suite à des soucis avec leur cuistot précédent. J'ai pu échangé avec le responsable de ce restaurant qui a reconnu de gros soucis jusqu'en mai dernier...
ce qui explique les avis très mitigés probablement mérités des clients tripadvisor précédents !!!
Pour ma part, j'ai apprécié le repas à la fois servi rondement sympathique et plutôt bon, de plus le patron a accepté une reservation groupon multiple sur la même table un samedi soir veille du 14 juillet, d'autres restaurateurs l'auraient refusé.
Concernant la qualité des plats, c'est simple et bon à des prix dans la norme locale (un peu cher cependant), quelques bémols cependant leur assiette de tapas s'est avérée surprenante mais pas dans le bon sens, leurs tapas ne ressemblaient pas à ce que peuvent servir nos amis espagnols...
je recommande finalement !

• Visité en juillet 2013
Vence
“Pas assez copieux le menu à 13.50”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le menu à 13.50 est très bon, mais pas assez copieux. Pour exemple : un faux-filet qui doit faire à peine 100 gr et une tarte tatin qui au plus large de la partie haute ne doit pas dépasser 2cm5...dommage...sinon très bon accueil, cadre sympathique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Vous dites un restaurant??”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Service lent, trés lent et manifestement pas professionnel,Quant'a la cuisine soyons gentils n'en parlons pas, d'ailleurs de tout évidence le "Chef" a du faire ses classes chez micro ondes
On voit que le personnel n'y est pas heureux, pourtant un cadre sympa au bord de l'eau , mais c'est tout,
C'est dommage c'est le type de gargotte qui dénote par rapport aux restaurants autours
On voit la que l'amour de la bonne cuisine n'est manifestement pas passé par la
A éviter

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Le Belgika ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belgika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.