“Bien mais peu mieux faire !!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Bien mais peu mieux faire !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été à ce restaurant en famille le cadre est correct, le service est très longggggggg,
les plats sont correct mais peu mieux faire !!! il faut prendre les menus car sinon à la carte cela est hors de prix pour ce qui est proposé !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Décevant et malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Malgré un accueil chaleureux des serveurs, le rapport qualité prix du restaurant est désespérant.
Malade pour un frito misto et des saints Jacques, la qualité, la présentation et la fraicheur des poissons sont affligeantes.
Les calamars ressemblaient d avantage a du caoutchouc.
A fuite a tout prix!

“À eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très franchement, nous sommes client de ce restaurant , depuis quelques années , quel dommage cela devient maintenant un vrai piège à touristes , plus rien de précis , ni la cuisine , ni le service , seul constante ....les prix costauds ......ce qui acceptable quand c'est parfait , mais malheureusement aujourd'hui on est très loin du compte ....à éviter il y bien mieux dans la secteur et pour un bien meilleur rapport qualité prix.

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Même si le cadre est sympa et le prix du menu raisonnable (28 € entrée + plat + dessert)... ce n'est pas suffisant pour faire oublier le prix de la bouteille de vin à 40 euros ni le fait que le personnel est sympa mais sans plus.
Petit bémol aussi sur le fait que j'ai été malade à la sortie.... je mettrai ça sur le compte des huitres....dans le doute!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours constant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C'est un resto ou nous aimons allés quand nous sommes dans la région. La cuisine est particulièrement bonne, le service irréprochable, je serais peut être un peu moins satisfaite de l'accueil de la patronne. Mais bon c'est très bien quand même

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.