“Très bien,très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bien,très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés hier dans ce restaurant pour l anniversaire de mon père et j avoue que j avais une petite appréhension suite aux avis lus sur tripadvisor......et bien j ai été très surprise ...en bien.Produits frais ,service bien,cadre agréable,j y retournerai.Seul petit bémol mais pas grave,il fait un peu frais dans le restaurant.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Antibes, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ça sent le surgelé...ét en plus ,l accueil de la serveuse à la grosse bouche est très antipathique ,pas gracieuse mal élevée,faut la mettre en cuisine , dommage car l ambiance est bonne et le service assez rapide ,mais je n y retournerai pas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout semblait pourtant avoir bien commencé avec un accueil chaleureux dans un décor agréable sous le regard bienveillant de Mike Jagger, Alain Delon, Ursula Andress et d'autres artistes de renom...mais la lenteur du service (serveur de toute évidence débordé) et le manque de raffinement des plats nous ont vite ramenés à une réalité plutôt décevante. Le Moorea ne mérite pas la réputation qui lui est faite. Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-les-bains, France
“Élégant et soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Belle carte, surtout de la mer. Notre paella était très copieuse et très bien garnie mais manquait un peu de parfum. La carte des desserts proposait enfin autre chose que les éternelles crèmes brûlées et autre fondants. Il y avait des crêpes Suzettes - des vraies! -, une salade d'orange frais et sublime et un tiramisu aux. Eaux fruits. Excellent.

Visité en janvier 2014
cannes
“Bien mais les a côté sont excessivement chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Attiré par une formule à 20 euros un midi, je me suis laissé tenter.

Le repas était très bien, de l entrée au dessert.
Potage de saison aux champignons frais, puis steak d espadon pour finir sur un tiramisu délicieux.

Le seul hic concerne les boissons hors de prix (5,5 euros le coca et 3 euros le café, excusez du peu, sans parler du vin...).

Enfin, nous avons remarqué qu un couple situé à côté de notre table avait bénéficié d une mise en bouche et d un dessert amélioré avec pourtant la même commande, ce qui n est pas très correct à mon sens, vu le manque de discrétion avec lequel cela a été fait.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.