“Fete des mères gâchée !!” 3 5 étoiles

Port de Plaisance, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Classé n° 34 sur 108 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : USD 44 - USD 66
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Fete des mères gâchée !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour la fête des mères nous sommes venus en famille , nous sommes arrivés a 12h30 sortie 16h30!!!!!! 1 heure d attente avant l entrée !! Manque de classe des serveurs, toilettes sales, nappe pas repassée tout ça pour la modique somme de 400euros!!! Honteux !!!!

Valbonne, France
“Sympathique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Emplacement très agréable sur le bord de mer, effort de présentation aussi bien dans l'assiette que dans le restaurant. En revanche les appellations des plats ne conviennent en rien avec ce qu'il y a dans l'assiette, dommage vus tous les aspects positifs de l'établissement...
ex: une bavette rossini, servi avec une "sauce au fois gras" et non pas une tranche posée dessus.
Ou la daurade menière, servis simplement grillée.
Puis quand nous vérifions la carte et les appellations et
Que l'on demande aux serveurs d'amples informations, aucune réponse... Dommage !
Cependant j'y retournerais quand même :-)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Très bon restaurant en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avons mangé en famille (4 personnes) un lundi soir début mai... peu de monde, cela va de soi ! Le menu à 27/28 euros était parfait, la cuisine très bonne et le service également !
On a apprécié le mobilier qui donne une touche supplémentaire à ce restaurant, parmi tous les restaurants du port de Saint Laurent du Var.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon,le poisson est succulent le menu très bon le seul point négatif les tarifs un peu cher. Le service impeccable serveur sympas est le cadre du restaurant est finement décorer

Cannes
“Plus jamais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous voulez bien manger fuyez... Nous avons opté avec mon mari pour la formule à 27.90 l'entrée sans saveur nous pensons alors pouvoir nous rattraper sur le plat composé essentiellement de poisson qui malheureusement n'était pas de très bonne qualité limite surgelé enfin le dessert ... Nô comment ... Tarte tatin mon grand désespoir de la soirée ... Résultat addition salé et nausée toute la soirée ... Ah oui un point positif le confort des sièges ...

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.