“On y retournera, c'est sûr !!” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 99 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“On y retournera, c'est sûr !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Accueil chaleureux. Le service est très agréable avec un suivi du patron. Le repas est excellent. l'ambiance est conviviale. Il n'y a rien à dire tellement nous nous sommes plus dans cet endroit. S'il est un restaurant dans lequel nous retournerons c'est bien celui là et, en plus, nous sommes 4 à le penser. Merci à eux pour ce bon moment.

• Visité en octobre 2012

nice
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonne cuisine traditionelle sans pretention gastronomique qui passe en revue la maree ,les specialités niçoises,et quelques viandes bien preparées ,l'accueil est chaleureux et les prix raisonnables
l'endroit ideal pour passer un bon moment en mangeant correctement sans se faire arnaquer

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pourrait être nettement mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

ce resto est le même depuis des années, tout est figé, la déco, la carte.. il devient un peu obsolète.. on y mange pas trop mal et les prix en revanche font un peu mal.. même si la déco est devenu kitch.. les habitués continuent de le fréquenter.. mais franchement on peut trouver mieux et moins cher sur le port..

Visité en juin 2012
Strasbourg, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ayant habité à Saint Laurent du Var dans les années 90 et fréquenté très souvent ce restaurant à l´époque, j´ai voulu y retourner durant mes congés pour voir si le restaurant était toujours aussi bon. Et bien rien n´a changé. Ce restaurant propose toujours des produits de qualité, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Les produits de la mer y sont excellents. J´y ai mangé une paella de la mer. Je vous conseille également leur bouillabaisse. Le service est un sans faute et le rapport qualité prix excellent. Vous ne serez pas décus.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais de mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je fréquente le Sant'Ana depuis plusieurs années. Je n'ai jamais été déçu.
Ce n'est pas un restaurant bon marché mais un excellent rapport qualité/prix.
Les poissons sont frais et les cuissons "à la demande", bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant de poissons.
La salade en entrée (haricots verts, asperges, artichauts crus et foie gras mi-cuit) a beaucoup été copiée mais rarement égalée.
Le reste de la carte est de très bonne tenue.
La salle est agréable, le service attentif sans être obséquieux.
Le patron (deuxième génération) a compris que la satisfaction du client est la meilleure publicité et il fait ce qu'il faut pour cela.
Bref, si ce n'est pas le restauirant où tout le monde peut aller tous les jours, c'est une bonne adresse pour le jour où vous aurez envie de (vous) faire plaisir.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sant'Ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'Ana Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Ana Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.