“Surfait” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Conseillés par Tripadvisor nous sommes allés au Sant'ana. Il était presque plein alors qu'à coté les autres avaient très peu de clients. Effet Tripadvisor?
L'accueil a été correct. Le décor agréable. Mais la qualité a été au niveau des prix pratiqués, c'est à dire convenable sans plus, pour une addition de 160€.
Une question: les huîtres étaient elles bien fraiches? Car j'ai du passer l'après midi aux toilettes!

Mon avis: Restaurant correct mais qui ne mérite pas l'excellente place donnée par Tripadvisor.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce restaurant bien située sur le port est incontournable. Salle de restaurant très jolie avec une décoration simple et belle. Cuisine raffinée produits frais. Service a la hauteur..personnel très agréable.

Nice, France
“Un patron bien désagréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cela faisait bien longtemps que je n’étais venu au Port de St Laurent que je ne faisais pas figurer parmi les meilleurs lieux de la gastronomie régionale.
Repas correct, en rapport avec le style de la brasserie (menu à 38€ si ma mémoire est bonne).

Présence d’un élastique, vraisemblablement à cheveux (en bouche déjà c'est pas terrible, mais rétrospectivement carrément ignoble ! beurk...) dans le dessert « amarena ».
D’abord le patron tente de me faire passer pour un blaireau confondant un élastique avec des queues de cerises...
Le ton monte vite et mis nez à nez avec l’élastique il doit se rendre à l’évidence : il ne s’agit pas des queues des cerises qu'il a achetées au MIN le matin.
Il finit par s’excuser, ne comprenant pas la différence entre s’excuser et présenter des excuses ! Mais à aucun moment ne propose de changer le dessert, tout en étalant ses états de service comme de la confiture.
Pour savoir si le repas s’est bien passé, le cuisinier vient à la fin du repas. On comprend qu’il ne supervise pas la réalisation des glaces mais visiblement, il n’a pas été mis au courant de l’incident. Ce qui prouve toute l’attention que le patron lui avait accordé...
Arrive l’addition : le patron indique ne pas avoir compté mon menu et devant mon refus indique par deux fois que je pouvais payer, si je voulais. Ce que j’ai fait, évidemment. Je ne voulais pas lui faire croire que j’avais marqué véhémentement mon mécontentement pour ne pas payer.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VIRTON-BELGIQUE
“Découverte d'une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Celà fait 10 ans que je me rends en vacançes dans la région et je suis tombé sur pas mal d'attrapes touristes et de restaurants qui profitent d'être sur la côte pour gonfler les tarifs avec une qualité et un servie médiocre. Je viens de découvrir ce restaurant et en garde un très bon souvenir. Cadre très agréable sans être trop guindé, patron très acceuillant, personnel serviable. Plats de très bonne qualité avec des mets un peu originaux pour sortir du restaurant de poisson classique. Moi qui ne suit pas un fan de poisson, je me suis quand même laissé tenté sans regret. La machine est bien rodée et cela se voit dans le service, ça roule, les serveurs ont les yeux partout, si un truc manque ou ne va pas, c'est repéré directement, le serveur qu vient prendre son poste inspecte en premier les tables dont il a la charge afin de vérifier que tout est ok avant que les clients arrivent, (tous les serveurs ne le font peut-être pas et la salle était loin d'être au complet, mais en tout cas je l'ai remarqué et je me suis dit que la conscience professionnelle de se serveur devrait être un exemple pour beaucoup de restos). Ce restaurant à l'air d'accueillir beaucoup d'habitués de la région et si ils reviennent ce n'est pas pour rien à mon avis.
Pris du repas moyen 50-60 eur mais la qualité à un prix, ce n'est pas du fast-food....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai était manger une fois avec ma copine et très déçu excessivement chère et le personnel peu sympathique c'est très dommage car le décor est magnifique et la nourriture de bonne qualités malheureusement l'équipe ne me donne pas plus envie d'y retourne c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté Sant'Ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'Ana Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Ana Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.