“Classique et bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Classique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, le menu avait l'air sympa.
La cuisine est classique, mais très bonne. Les assiettes sont bien présentées, le menu offrait des choix assez variés, pour un prix tout à fait adéquat. Ayant pu goûter à plusieurs plats (viande, poisson), tout était très bon.
Le service est excellent: le personnel est très attentionné, contrairement à ce qu'on peut lire dans d'autres avis.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déjeuner sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant, existant depuis plus de 30 ans, est toujours égal à lui-même au niveau de la qualité et de la fraicheur des mets (les poissons en particulier) et de son accueil exceptionnel de gentillesse.

Visité en juillet 2014
“Insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venu au port St Laurent pour manger du bon poisson . nous nous sommes arrêter au Santana. On a commencer par prendre un cocktail du jour qui était pour être honnête dégueulasse . on nous a servi de la tapenade avec du pain de seigle rassit et du beurre et apparament la tapenade avait déjà servi vu la trace de beurre qu'il y avait dedans . on a commander un loup chacun et le patron apres nous l'avoir montrer nous la preparer.. J'ai failli m'etrangler avec une grosse arrete. Heureusement Mon Ami ma rapidement fait boire et manger Du pain et a enlever toute ses arretes avant de manger comme moi. Le patron a tres mal pris le fait que nous le reprenions sur sa decoupe passable Du poisson. Il nous a limite fait passer pour des fou fesant expré. nous avons fini notre repas et sommes partit tres desu de l'avis general de ce restaurant. PROCHAINE FOIS ON RETOURNERA A NOTRE RESTAURANT HABITUEL DU PORT.. PASSEZ VOTRE CHEMIN IL Y A BEAUCOUP MIEUX QUE CE RESTO SUR LE PORT.

“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

accueil sympathique, cuisine laisse a désirer, moules soit disant bouchot (gros doute) frites maison, pommes de terre coupées en quatre, pas très appétissant. Je n'y retournerai pas malgré un décor agréable

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Conseillés par Tripadvisor nous sommes allés au Sant'ana. Il était presque plein alors qu'à coté les autres avaient très peu de clients. Effet Tripadvisor?
L'accueil a été correct. Le décor agréable. Mais la qualité a été au niveau des prix pratiqués, c'est à dire convenable sans plus, pour une addition de 160€.
Une question: les huîtres étaient elles bien fraiches? Car j'ai du passer l'après midi aux toilettes!

Mon avis: Restaurant correct mais qui ne mérite pas l'excellente place donnée par Tripadvisor.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sant'Ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'Ana Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant'Ana Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.