“Une valeur sure” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous voulions trouver un restaurant de poisson serieux et gourmand pour une soirée entre amis et nous avons été comblés.
L'acceuil et le service ont été impéccables avec une équipe souriante et efficace. Les saints Jacques au foie gras étaient succulentes et les moules marinières parfaites sans parler du liégeois au chocolat à tomber.
Une carte des vins irreprochable. Pas de critique si ce n'est peut-être la dorade de 500 grammes revenue ridicule après son découpage...mais quel gout!
En tous cas, nous nous sommes levés de tables satisfaits de notre soirée et je pense que nous reviendrons au Paradis Marin.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cagnes-sur-Mer, France
“Un super moment au Paradis!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Mon épouse avait choisi le "Paradis Marin" pour souhaiter mon anniversaire. Après une réservation de notre table, nous avons découvert un accueil particulièrement agréable, souriant, Chaleureux, dans une ambiance calme et artistiquement décoré par des peintures de Martine Guichard. Mon épouse a choisi une "Parillada de Poissons" dont elle a apprécié la fraicheur, la qualité des produits choisis, et sa préparation. Je suis resté sur les propositions du menu à 33€ pour une composition plus équilibré de mes plats. C'est une confirmation d'une cuisine de qualité.
Le service, pratiqué avec professionnalisme, écoute et volonté de faire plaisir aux clients est particulièrement remarquable pour cette région. Bonne sélection des vins à un prix très correct. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant que nous conseillerons à nos amis.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aubagne, France
“un super moment.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le dimanche des Rameaux , ma Soeur et mon Beau-Frère m'ont invitée au Paradis Marin situé sur le Port de St Laurent du Var. Quel moment super agréable ce fut.....
Un accueil souriant et chaleureux par les propriétaires Martine et Gilles... une équipe de serveurs très professionnels, animée par Ludo : le sourire est toujours "au menu" !!
Une salle vaste où les tables, bien disposées, permettent de dialoguer sans gêner ses voisins !!
et, pour parfaire le tableau : une cuisine de qualité, des mets variés, des plats succulents et copieux...
Vivement ma prochaine visite à Saint Laurent du Var !!!!
Très cordialement
Christiane HYBORD.

Visité en avril 2014
Nice, France
“"Toujours aussi excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hier à midi nous avons déjeuné avec un couple d'amis pour leur faire découvrir ce "Magnifique Restaurant" et, nous avons été tous les quatre enchantés que ce soit par la cuisine ou l'accueil et le service. Merci à Tous et continuez comme ça. Nous avons d'ailleurs l'intention d'y retourner, dimanche, avec une autre Personne.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant très agréable au Port de Saint-Laurent du Var, avec une clientèle d'habitués.
Les patrons - Martine et Gilles - sont adorables et ont toujours un mot gentil à votre attention. Le service est souriant mais néanmoins très professionnel et efficace. Les menus - compte tenu des produits frais proposés (poissons et crustacés sont à l'honneur) - affichent un bon rapport qualité prix. Les oursins sont délicieux. Le tartare de saumon minute est excellent et la souris d'agneau est un vrai délice. Les desserts ne sont pas en reste.
Bonne carte de vins pour accompagner ces mets de prestige.
Réservation fortement conseillée car c'est souvent complet !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.