“Service et Carte Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Service et Carte Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire. Personnel qualifié. Carte variée de Qualité. Locaux impeccables. Prix convenables. Meilleur restaurant pour nous sur le Port de St Laurent

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“délicieux et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cadre élégant, confortable, on est bien installé, service efficace et souriant. Très bon mojito en apéritif. Nous avons pris le menu à 33 Euros. Très goûteuse soupe de poissons safranée avec une rouille digne de ce nom, mon mari a pris 6 huîtres tellement bonnes qu'il en a repris 6 de plus ! Ensuite loup au four avec vongole, émincé de courgettes de Nice et sauce crémeuse et légère, fromage (que je n'ai pas pris, c'était copieux !) et salade d'oranges à la badiane. En voilà un bon repas à prix très correct ! Nous venons souvent et c'est toujours aussi bien, agréable, et bon. Le titre de Maître Restaurateur est bien mérité !

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine de grande qualité, personnel a votre écoute qui se plie en 4 pour vous offrir le meilleur service possible, réservation nécessaire, sans quoi vous risquez bien de ne pas avoir de place. Excellent restaurant sur le port de st Laurent. Spécialité de poissons, fruits de mer. Service un peu rapide, mais à part cela, rien à dire, c'était parfait.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Toujours un repas parfait dans ce Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'occasion de la Fête des Mères, nous sommes allés au Paradis Marin et heureusement que nous avions retenu car la salle était comble, tout était parfait malgré l'absence de Martine et Gilles et en tant qu'habitués nous n'arrêtons pas de nous louer de ce choix pour passer de bons moments en couple, en famille ou avec des amis. En lisant votre notation, nous ne comprenons vraiment pas qu'Ils puissent être à la cinquième place ! surtout en lisant les excellents avis les concernant, merci de bien vouloir nous donner un éclaircissement. D'autant plus qu'à chaque fois que nous y allons, c'est toujours plein, alors ?

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous voulions trouver un restaurant de poisson serieux et gourmand pour une soirée entre amis et nous avons été comblés.
L'acceuil et le service ont été impéccables avec une équipe souriante et efficace. Les saints Jacques au foie gras étaient succulentes et les moules marinières parfaites sans parler du liégeois au chocolat à tomber.
Une carte des vins irreprochable. Pas de critique si ce n'est peut-être la dorade de 500 grammes revenue ridicule après son découpage...mais quel gout!
En tous cas, nous nous sommes levés de tables satisfaits de notre soirée et je pense que nous reviendrons au Paradis Marin.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.