“"Excellentissime"” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“"Excellentissime"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un resto au top!!!endroit joli,serveur serviable et sympa(le seul bémol c'est qu'on long de la soirée deux serveurs ce sont occupé de nous a tour de rôle,je préfère avoir le même, avis personnel en tout cas)
Menu a 33€ parfait. entrée,plat,fromage et dessert
J'ai choisi:
Entrée: tartare de saumon
Plat: faux filet charolais.viande excellente,fondante dans la bouche accompagné de mesclun et de frites
Fromage: chèvre a l'huile d'olive
Dessert: charlotte aux poires sauce chocolat.
Mon compagnon a pris le même menu avec des mets différents il a tout trouvé excellent également.
Un cocktail+un whiskey+une demi bouteille de vin blanc
L'addition: 104€ alors oui certain vont trouvé sa cher mais vu la qualité des produits cela les vaux largement. je préfère donner cette somme et avoir de la fraicheur et de la qualité que pas cher et pas bon.
Parking payant.

“Toujours au TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil, Service efficace et souriant, Qualité et fraicheur des mets, une référence sur le Port de Saint Laurent Du Var., Prix à la hauteur des commentaires !

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Service et Carte Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire. Personnel qualifié. Carte variée de Qualité. Locaux impeccables. Prix convenables. Meilleur restaurant pour nous sur le Port de St Laurent

Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“délicieux et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cadre élégant, confortable, on est bien installé, service efficace et souriant. Très bon mojito en apéritif. Nous avons pris le menu à 33 Euros. Très goûteuse soupe de poissons safranée avec une rouille digne de ce nom, mon mari a pris 6 huîtres tellement bonnes qu'il en a repris 6 de plus ! Ensuite loup au four avec vongole, émincé de courgettes de Nice et sauce crémeuse et légère, fromage (que je n'ai pas pris, c'était copieux !) et salade d'oranges à la badiane. En voilà un bon repas à prix très correct ! Nous venons souvent et c'est toujours aussi bien, agréable, et bon. Le titre de Maître Restaurateur est bien mérité !

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine de grande qualité, personnel a votre écoute qui se plie en 4 pour vous offrir le meilleur service possible, réservation nécessaire, sans quoi vous risquez bien de ne pas avoir de place. Excellent restaurant sur le port de st Laurent. Spécialité de poissons, fruits de mer. Service un peu rapide, mais à part cela, rien à dire, c'était parfait.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.