“Cuisine et service au top” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Laurent du Var, France
“Cuisine et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis une cliente fidèle du midi et du soir et j'ai fait connaitre le paradis à plusieurs amis et membres de ma famille.Tous ont apprécié la qualité des plats et la gentillesse des serveurs.Le très sympathique LUDO en fait partie.Si vous aimez les spécialités de poissons allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un régale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai super bien mangé ! Le décor est génial !! le service est rapide et les serveurs agréables, je recommande vivement et je reviendrai !!

boulleret
“Le vrai paradis! Un des meilleurs restaurants de poisson de la côte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons d'une a 4 dans ce restaurant fantastique... Le lieu sur le port est sympa, la décoration est élégante avec des superbes aquariums dans lesquels évoluent de très beaux poissons. Tout est propre et soigne! Mais c'est surtout la cuisine et le service qui ont enchanté notre soirée! La carte est variée avec des plats attractifs, les produits très savoureux ( on sent le respect des bons produits) et très bien travaillés. Le service est attentionné, sympathique et avec un vrai souci de la satisfaction client. Le patron accueille les clients avec gentillesse et veille à ce que tout se passe bien, un vrai pro! Et le parking du port est pratique pour se garer sans chercher... Au total, une soirée très réussie, on reviendra vite de Nice pour en profiter à nouveau!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Depuis des années que je viens à st Laurent je n'étais encore jamais allée dans ce restaurant. L'accueil est sympa nous avons été places dans un petit box en toute intimité a l'intérieur. J'ai pris un tartare de saumon dont l'assaisonnement était parfait, et ensuite un saumon a l'oseille qui était délicieux. Cependant j'ai eu du riz et je souhaitais de la purée.. Celle ci m a été facturée 2€ en plus.
Les boissons ne sont pas données ;5€ un coca cola ... D'un avis général je dirais que c'est un très bon restaurant que je recommande mais un peu onéreux

Rambouillet, France
“Proche de la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon restaurant croisé en longeant le port de Saint Laurent, au premier abord et vu l'affluence, on se dit vite qu'il s'agit de LA table du coin !

Entrée dans la restaurant, un serveur nous prend vite en charge, il nous place premièrement au fond du restaurant sur une table placé dans un endroit...plutôt exigu, à proximité de deux très jeunes enfants hurlant sans arrêt allant jusqu'à gêner la quasi totalité du restaurant...
Le serveur fit en sorte de nous placer ailleurs sur une table non loin de l'aquarium ! Et il faut dire que le restaurant à "de la gueule", les aquariums possèdent une belle faune aquatique et la décoration est très sobre !

Le serveur (habillé d'une chemise portant son prénom !) prend en commande les apéritifs, là résidera l'un des seuls défauts de notre visite, les temps d'attentes sont un tantinet trop long mais ils en vaudront le détour ! ...

Les plats sont commandés, une attente, et ils arrivent, et c'est alors que l'on ressent le travail de ces 2 talents (apparemment) étoilés qui règnent en cuisine, les assiettes possèdent une magnifique présentation et la nourriture est d'une finesse sans nom ! Un véritable régal pour nos yeux (en premier lieu) et pour nos papilles !

Les desserts aussi nous apporteront leurs surprises, au début, les serveurs nous avaient un peu oublié du fait de l'affluence (...) !
On commande, et l'on nous informe que certains de nos choix causeront des difficultés ! Pourquoi ? "Nous ne sommes pas sûrs d'avoir assez de fruits pour les coupes" ! Grand bien nous fasse ! Le serveur nous apporte la preuve que ce restaurant N'UTILISE PAS de surgelé au détriment, évidemment, de ne pouvoir honorer en tout temps et en toutes saisons certaines demandes !

Seules l'addition, que certains pourront trouver chère. Et l'attente parfois un peu longue entre les commandes pourront légèrement ternir votre visite ! Le reste, c'est du tout bon !

Je recommande :) !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.