“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Déçu de l'hôtel. J'aurai aimé qu'on nous signale les travaux actuellement en cours qui ont un peu gaché notre séjour ! La chambre a besoin d'être un peu rafraichi, la tv est de qualité moyenne, il serait peut être temps de passer à du LCD, la literie est moyenne.
Je m'attendais à mieux de la part d'un Novotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Etablissement que je fréquente depuis de nombreuses années; seul reproche, mais il concerne l'ensemble de la restauration dans les Novotel: les prestations repas, d'un coût très raisonnable, sont toutefois peu attractives; dommage de manger les mêmes plats du nord au sud!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Personnel moyen, surtout au restaurant : manque d'intérêt au client. On m'a compté un apéritif offert avec la carte Favorite Guess de Accor . L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant 3 jours !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NOVCAP3000, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 0493195555 ou par mail au H0414-GM

Très sincèrement
Jean Paul Aubé
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Climatisation / Chauffage en panne
Telephone en panne
Lampe de chevet (1 sur 2 ) en panne

.......j'ai donc du me deplacer à la reception (pas possible de telephoner car telephone en panne ) pour etre changée de chambre

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel : chambre très confortable, petit déjeuner copieux . Le personnel est serviable et souriant. je n'ai pas noté de point négatif dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse : 40 Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.