“SUPER ET REPOSANT” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Vélizy-Villacoublay, France
“SUPER ET REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel très bien situé face au grand centre commercial Cap 3000 idéal pour le "lèche vitrine" ,. Nous avons profité d'une belle chambre au calme, propre, moderne et confortable. vue mer !! On choisit entre une grande et vaste piscine ou la plage de Saint Laurent du Var situé à pied a environ 50M de l'hôtel §Le soir, nous avons pu faire une ballade sur une belle promenade jusqu'au port avec un joli couché de soleil. Le personnel est très agréable et attentif. Le petit déjeuner en terrasse près de la piscine est très sympa avec les petits oiseaux..
Nous y retournerons avec plaisir nous y avons passé un excellent week end

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille (avec deux enfants) dans cet hotel confortable, comme tous les novotel. L'hotel est tout près de l'aéroprt de Nice et en face du centre commercial cap 3000 ou nous avons pu faire nos achats et les déposer à l'hotel avant d'aller se promener à Nice. La chambre est confortable pour 4, propre, il y a une belle piscine à l'hotel mais nous n'y sommes pas allés car notre emploi du temps était chargé. Je conseille cet hotel pour un séjour à Nice.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chables, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Chambre avec forte odeur de cigarette, odeur d'urine dans les toilettes (J'ai toujours trouvé que du parquet dans des WC c'est pas hygiénique), oreillers tachés. Réservé une chambre triple, il y avais 2 linges et un set de produits (manque d'anticipation) la TV étais une bouillie de pixel (va falloir régler l'antenne). Nous étions en bout de couloir a coté du local des femmes de chambres, c'étais très bruyan très tôt le matin. Je pass +de 40 nuits par année dans des novotel ou mercure et celui ci étais définitivement le pire.

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hôtel agréable et bien équipée. Chambres propres et fonctionnelles. Idéal pour un séjour avec enfants. Personnel agréable et attentif.
A disposition jeux sécurisés et piscine très propre et quotidiennement entretenue.
Hôtel très bien situé, avec accès à pieds vers la mer. Ville agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ch-1752 Villars-sur-glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très accueillant hôtel bien situé, lumineux et accueillant. Personnel compétent, aimable et disponible. Piscine de bonne dimension dans grand jardin ombragé. C'est super de pouvoir prendre ses repas sous les arbres et les parasols au bord de la piscine!

Un seul hiatus commun aux Novotels visités: il n'y a pas de brosse dans les WC!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

me rend assez souvent a cet hotel qui merite le detour pour sa situation et la competence de son personnel.tres pratique pour se rendre sur la cote de cannes a menton par les bus devant lhotel qui sont a un tarif de 1 euros le trajet.permettaznt de laisser sa voiture au parking

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pas de surprise avc ce bon Novotel proche de l'aéroport à conseiller pour ceux qui ont un vol le matin afin d'éviter d'éventuels embouteillages.
Chambres classiques pour un Novotel.
Des restaurants en front de mer à 400 mètres.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.