“tres bon emplacement pour une escale de quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Vancouver
“tres bon emplacement pour une escale de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel a notre arrivee a Nice en attendant de pouvoir prendre possession de notre location de vacances a Agay. Nous avons choisi cet hotel pour son service de navette, son emplacement proche du centre cap 3000 et de la promenade sur le bord de mer avec tout les choix de restaurants. A notre arrivee a l'aeroport, nous avons appele l'hotel pour demander la navette. Elle est arrive apres 10 minutes. L'enregistrement etait rapide. Les chambres sont petites, mais propres. Il y a pas mal de jeux pour enfants dans le lobby et le jardin. Le restaurant dans l'hotel offre des repas a tres bon rapport qualite-prix. Le petit dejeuner est un buffet tres varie. Le lendemain, nous avons utilise la navette pour repartir a l'aeroport au centre de location de voitures. Au retour, nous avons pu acceder au parking privatif de l'hotel. Le cap 3000 est a 2 minutes, avec tous les magasins et un Lafayette Gourmand ou l'on peut acheter eau, boissons et snacks. La plage est a 5 minutes a pied, avec une abondance de restaurants. Nous nous y sommes rendus le 2eme jour pour diner. Nous avons ete agreablement surpris par cette partie de Saint-Laurent du Var qui est quand meme charmante malgre sa proximite de l'aeroport. Novotel Cap 3000 est a recommander si vous avez besoin de passer une our deux nuits a votre arrive ou avant votre depart de Nice. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sete, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très calme malgré sa situation géographique. à deux pas de la plage et des commerces.très bien pense pour les familles des aires de jeux nombreux une piscine appréciable et une animatrice qui s'occupe dés bambins au petit déjeuné .pour les enfants en bas âgés c'est impeccable nous avions peur que notre fils de 16 mois court partout mais l'espace est sécurisé et les parents ne sont pas en stress .nous retournerons sûrement dans cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent accueil d'autant plus que je m'étais trompé dans ma réservation et que nous sommes arrivés un jour trop tôt. le personnel à l'accueil nous a quand même trouvé une chambre malgré le remplissage de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Passe une nuit la bas pour assister à un concert au nikaia, et l'hôtel n'est qu'à 20 minutes de marche donc pratique. Tout est proche aéroport, bus, centre commercial. Les chambres sont dans le standard novotel alors pas de quoi émerveiller mais reste une valeur sur ( propre, pratique). Bref novotel même si celui ci me semble un peu tranche haute de prix enfin on est à Nice ;-))

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très décevant!!!!!! Petite chambre avec vue sur le parking, salle de bains minuscule. Tarif: 300 euros la nuit!!!!!!!!!!!!!! Chambre pas nettoyée à notre arrivée: nous avons trouvé des noyaux de cerises au pied du lit en allant nous coucher. Nous avions réservé une chambre pour trois en pensant qu'elle serait assez grande, résultat: un lit double et un sofa qui, une fois déplié, ne nous permettait plus de circuler dans la pièce. C'est absolument inacceptable de payer 300 euros pour une aussi mauvaise prestation. Lorsque nous avons demandé à changer de chambre, la réception nous a informées que la dernière chambre venait d'être louée!!! Nous avons donc eu la très désagréable sensation que l'on se moquait de nous. N'y allez surtout pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sud est
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

L hôtel est situé juste à côté de l arrêt de bus qui vous permet d aller au centre ville et sur la promenade des anglais directement. Le billet journée est à 4 euros. Il est également facile d accès en voiture. La mer, l aéroport sont tout proche! Le personnel à été très seviable seule hic si vous rentrez tard vous ne pouvez boire au bar! Les tarifs du mini bar sont très élevé... Les chambres ne sont pas sensationnelles pour le tarif même si la literie était bonne. Donc l hôtel est bien mais sans plus et un petit peu cher!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.