“Novotel st laurent” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Sentheim
“Novotel st laurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel bien situé à proximité de l'aéroport, de la mer et du centre commercial cap 3000 ce qui peut rebuter certain car cela manque un peu de charme. Le personnel est agéable et compétent. L'hôtel est propre, calme et les chambres grandes et fonctionnelles. Un bon rapport qualité prix. Nous y avons passé en famille un séjour pour les fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Les plus : le personnel est très agréable, toujours souriant bien que souvent préoccupé. Les enfants y trouvent leur place avec les jeux (hall spacieux, jardin, toboggan, filet de badminton, freesbe, Kapla, console Xbox, ...). L'espace restaurant est agréable (intérieur et extérieur).
Les moins : la qualité des plats n'est pas à la hauteur de la promesse faite par la carte, les prix de la carte ne sont pas justifiés (en moyenne 18 euros). Les formules "buffet" (été) peuvent être intéressantes, des efforts sont faits. Dans les chambres, les moquettes et sanitaires ne sont pas nets; pas possible de s'assoir par terre en toute sérénité, ni même de marcher pieds nus, le personnel de chambre semble débordé par la tâche...
Bon séjour dans l'ensemble : 7/10, un bon compromis (nous n'avons pas séjourné dans d'autres hôtels sur la côte d'azur, ça pourrait être pire...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

- Hotel avec un parking sécurisé relativement assez grand.
- Pas de chance pour moi: j'ai passé deux fois une semaine dans cette hotel, et l'ascenceur en panne...
- Proche de la mer et des restaurant du bord de mer ( gros point positif)
- le personnel de l'hotel est très professionel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hyeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Mon mari a été incommodé par le bruit très tardif (applaudissements et vois fortes) je pense qu'il devait y avoir un séminaire. Il l'a signalé à l'accueil avant son départ. J'avais demandé dans ma réservation, chambre au calme , non fumeur et rénovée. Nous avons une nouvelle réservation du 24 au 27 décembre pour 3 nuits. 2 adultes et un enfant j'espère que la chambre sera situé dans un endroit calme toujours non fumeur et rénové. Merci et cordialement . Mme Biaggi Nicole.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

enchantée par la navette gratuite qui vient vous chercher a l aeroport et qui vous y redepose le lendemain (pensé à reserver pour l horaire) car c'est les receptionnistes qui font les allers retours les 2 sont tres agreables et tres sympathiques (un jeune homme et une jeune femme)
la chambre est tres propre et bien emmenagée ainsi que la salle de bain
nous sommes un couple avec 2 ados dont une allergique
j avais fait la demande par telphone express pour m assurer d avoir une chambre ou aucun animal n avait sejourner ou du moins tres bien nettoyés et couverture changés !!!
malheureusement cela ne fut pas le cas quand j ai deplié le canapé pour que mes filles puissent se coucher les couvertures n avait pas été changé et remplis de poils et cheveux de toutes sortes !!!
j ai appellé la reception a 10 h du soir malheureusement mes gentils receptionnistes avaint debauchés !!! ce qui etait normal !!!
un autre m a dit qu il arrivait mais au bout de 10 minutes d'attente j explosais de colere et suis aller leur donner les couvertures sur le comptoir en exigeant des propres !!!
cela fut fait !!!!!
j eu droit au excuse du directeur le lendemain et une remise sur notre repas de la veille !!!
je n avais rien demander donc je trouve cela tres correcte de sa part et l en remercie
mais j aimerais bien que les couvertures et dessus delit sois changer entre chaque client !!
je n aime pas dormir avec les poils et cheveux d'autres personnes !!! elle est ou l hygiene !!

c est dommage car l hotel est super bien situé la navette super pratique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Endroit idéal pour faire une pause à Nice en famille. Peroximité centre commercial, plage, aéroport..Navette gratuite pour venier vous chercher ou vous emmener à l'aéroport mais rien entre 22h00 et 06h00.. Dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Avons passé une seule nuit en attendant le départ de notre croisière le lendemain matin
Chambre correcte pour 2 adultes et 2 enfants
Le sofa pour les enfants est double, ce qui permet de les installer sans problème
Petit déjeuner copieux mais assez cher par adulte, les enfants étaient gratuits, ce qui équilibre le prix. Navette gratuite disponible pour aller et retour de l'aéroport.
N'avons pas eu le temps de visiter les alentours mais la proximité d'un centre commercial et de la plage pourrait être un avantage..
Je garde cette adresse pour un séjour plus long qui me permettrait de mieux apprécier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.