“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

ALATA,CORSE,FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en mai,en famille et c'est la 3ème fois que nous venons dans cet établissement.Le personnel est compétent et très courtois.Il y a un parking fermé dans l'enceinte de l'hôtel.
Les espaces sont agréables,les chambres impeccables et très propres.A deux ou avec des enfants,c'est très bien.Le petit déjeuné en buffet est très bon,le restaurant correct,l'accès jardin et la piscine sont propres et il y a un grand centre commercial tout proche,ainsi que la plage et l'aéroport.J'aime cet hôtel pour ses services,comme la navette pour l'aéroport qui est gratuite.Je recommande à ceux qui aiment le confort,les services,la disponibilité et la détente,sans payer le prix fort des hôtels du centre ville de Nice ou il n'y a pas forcément toutes les options du novotel cap 3000.

• Séjour du mai 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel agréable très proche de l'aéroport de NICE. le hall est très accueillant et refait à neuf depuis peu, il dispose d'un coin "enfant" avec console de jeu, livres et jouets.
Le personnel est très professionnel, mon fils de 7 ans a apprécié le petit cadeau de bienvenue.
La chambre est un peu petite et mériterait un petit rafraîchissement (sol et mur...), la baignoire douche est fonctionnelle mais elle aussi vieillotte. Le petit déjeuner est copieux et varié, les clients ont la possibilité de s'installer dans le restaurant ou sur la terrasse. La terrasse dispose également d'un espace aménagé pour les enfants. L’hôtel propose un service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel agréable, équipe sympathique qui a respecté nos demandes (dernier étage, coté piscine et loin de l'ascenceur), mais......n'imaginez pas faire une sieste un dimanche après midi, le parking du cap3000 se transforme en circuit de karting, avec l'accord du magasin, ce qui fait que la police ne peut pas intervenir (terrain privé), c'est infernal !
C'est pour cette raison que nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.