“Incroyable mais vrai !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Aubagne
“Incroyable mais vrai !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A croire que la charte qualité et le respect de la clientèle qui existait encore il y a quelques temps chez Novotel a comme disparu, en effet comment peut on faire une publicité aussi mensongère que celle que j'ai vécue lors de mon séjour au Novotel de Saint Laurent du Var ?
En effet indiquer sur la carte des prestations ou encas proposés en chambre, "Nouveau Pizzas Maison" est purement scandaleux, c'est de loin la pire pizza surgelée qui puisse exister sur le marché, sur le coup j'ai pensé à un canulars ou à la caméra cachée, il fallait voir la tête de la pizza tout juste sortie de son emballage, de quoi décourager radicalement un éthiopien de se laisser tenter, je ne parle même pas du goût, quasiment immangeable, alors la pizza maison bonsoir sauf si vous souhaitez vous risquer à une indigestion carabinée voir plus...
Je sais que dans le sud de la France, nous avons pour réputation d'exagérer mais là c'est parole de scout, je vous épargnerai sur ce cou là, la mousse au chocolat...
Enfin pour le reste, le petit déjeuner c'est plutôt un choix limité et une qualité assez médiocre par rapport au tarif pratiqué, heureusement que la chambre est correcte mais vieillissante et que la sympathie des employés est toujours au rendez-vous, cela ne justifie pas pour autant que nous soyons sur la côté d'azur et que le soleil brille 364 / 365 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean Paul A, Directeur de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour votre retour d’expérience.
Notre chef de cuisine et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour la qualité de la prestation qu'il vous a été servi dans notre restaurant, Celle-ci, fort heureusement ne représentent en aucun cas l'image que nous nous efforçons de donner à notre clientèle. Je peux vous garantir que la pizza est un produit assemblé et cuit sur place mais je peux constater que la méthode de fabrication n’a pas été respectée pour vous ce jour-là. Compte tenu de votre constatation, vous auriez dû de suite en faire part à un collaborateur afin qu’il prenne les mesures qu’ils s’imposent et rectifie au plus vite la prestation. C’est notre engagement qualité de trouver une solution à votre insatisfaction
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Jean Paul Aubé
Directeur

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Assez déçu par mon séjour dans cet hôtel au prix beaucoup trop élevé pour ses prestations et bien loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Chambre correcte mais la salle de bain n'est vraiment pas à la hauteur de ce l'on attend d'un Novotel, elle fait plutôt penser à celles des hôtels Formules 1; avec la douche thermoformée !
Petit déjeuner sous forme de buffet, plutôt classique mais loin d’être au top. Dommage que l'on ne puisse pas avoir de crêpes chaudes ou des omelettes.
Pas de salle de fitness et c'est bien dommage.
Quand au personnel, j'avoue que j'ai été plus que déçu de constater qu'une bonne partie ne savait même pas que leur chaine hôtelière était partenaire Flying blue et j'ai du demander plusieurs fois avant de trouver une personne (de l’équipe du matin) enfin au courant. J'attends quand même depuis plus d'un mois que mes points soient crédités sur ma carte... Bref, beaucoup de choses à revoir et ne mérite surtout pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné dans l’hôtel Nice Cap 3000.

Toute mon équipe, ainsi que moi-même tenions à vous présenter nos excuses suite à cette désagréable expérience.

Sachez qu’il est primordial pour nous de tout mettre en œuvre pour satisfaire notre clientèle, en cela votre commentaire est très important pour nous.

Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de notre responsable restauration, ainsi qu’à notre équipe de réception. Ceux-ci ont d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces désagréments.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel classique dans les normes Novotel. Il mériterait un petit coup de neuf, car le batiment et les chambres vieillissent par rapport à d'autres novotel. Le prix est correct pour ce type d'hôtel, et le parking à disposition est très pratique!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil et le personnel tres aimable, toujours avec le sourire. Le shuttle fonctionne tres bien.
Tres bien situe, centre commercial juste en face.
Sauf pour le petit dejeuner n'arrivez pas trop tard, aussi non les plats chauds seront assez vides, comme les oeufs et les pommes de terre, le bacon pas assez grille, crepes plus tôt froid que tiède
Au niveau des chambres moquette tres défraîchi. Concernant la salle de bain,la baignoire et le lavabo ressemble comme 2 gouttes d'eau a ceux de Ibis Budget Hotel (precedemment Etap Hotel)
Draps de lits et draps de bains un peu usagés pas très blancs.
Je trouve pour un Novotel et 4 étoiles de plus peux mieux faire.

Astuce pour la chambre : Choisissez cote piscine plus agréable, pour la vue que cote rue ou parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

un seul regret les machines a café et a chocolat pour les petits déjeuner mis en place un peu partout dans les Novotel le café et le chocolat ne sont pas bons
les chambres toujours aussi propres personnel disponible
fidele au Novotel depuis plus de 20 ans

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse : 40 Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.