Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cap 3000” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Cap 3000”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et le service et les prestations sont toujours identiques et a la hauteur.
Rien n'a régressé. le personnel est toujours serviable et souriant.
Restaurant est toujours de qualité .
Facilité pour se déplacer sur l aéroport avec la navette, a proximité arrêts de bus pour le centre ville de Nice.
Centre commercial très proche et le port de saint laurent a 5 minutes a pied, tout comme la plage .
Lors d un voyage d affaire ici l on peut joindre l'utile a l'agréable

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre côté parking plus calme en général
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    214
    85
    15
    6
Consultez les avis pour
164
95
28
69
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sedan, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai étais dans cette hotel pour suivre une formation . je n' est pas dormit dans cette hotel ( et je le regrete un peut ) , mais j'ai étais aux restaurant est c'étais délicieux . Le personnels trés agréable, serviable et souriant .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Nice Cap 3000,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas au restaurant.

Notre chef met un point d’honneur à offrir à nos clients des plats variés avec des produits de qualité.

Nous ne manquerons pas de faire partager vos appréciations avec toute notre équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

A très bientôt au Novotel Nice Cap 3000

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubagne
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A croire que la charte qualité et le respect de la clientèle qui existait encore il y a quelques temps chez Novotel a comme disparu, en effet comment peut on faire une publicité aussi mensongère que celle que j'ai vécue lors de mon séjour au Novotel de Saint Laurent du Var ?
En effet indiquer sur la carte des prestations ou encas proposés en chambre, "Nouveau Pizzas Maison" est purement scandaleux, c'est de loin la pire pizza surgelée qui puisse exister sur le marché, sur le coup j'ai pensé à un canulars ou à la caméra cachée, il fallait voir la tête de la pizza tout juste sortie de son emballage, de quoi décourager radicalement un éthiopien de se laisser tenter, je ne parle même pas du goût, quasiment immangeable, alors la pizza maison bonsoir sauf si vous souhaitez vous risquer à une indigestion carabinée voir plus...
Je sais que dans le sud de la France, nous avons pour réputation d'exagérer mais là c'est parole de scout, je vous épargnerai sur ce cou là, la mousse au chocolat...
Enfin pour le reste, le petit déjeuner c'est plutôt un choix limité et une qualité assez médiocre par rapport au tarif pratiqué, heureusement que la chambre est correcte mais vieillissante et que la sympathie des employés est toujours au rendez-vous, cela ne justifie pas pour autant que nous soyons sur la côté d'azur et que le soleil brille 364 / 365 jours.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Paul A, Directeur de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour votre retour d’expérience.
Notre chef de cuisine et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour la qualité de la prestation qu'il vous a été servi dans notre restaurant, Celle-ci, fort heureusement ne représentent en aucun cas l'image que nous nous efforçons de donner à notre clientèle. Je peux vous garantir que la pizza est un produit assemblé et cuit sur place mais je peux constater que la méthode de fabrication n’a pas été respectée pour vous ce jour-là. Compte tenu de votre constatation, vous auriez dû de suite en faire part à un collaborateur afin qu’il prenne les mesures qu’ils s’imposent et rectifie au plus vite la prestation. C’est notre engagement qualité de trouver une solution à votre insatisfaction
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Jean Paul Aubé
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Assez déçu par mon séjour dans cet hôtel au prix beaucoup trop élevé pour ses prestations et bien loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles.
Chambre correcte mais la salle de bain n'est vraiment pas à la hauteur de ce l'on attend d'un Novotel, elle fait plutôt penser à celles des hôtels Formules 1; avec la douche thermoformée !
Petit déjeuner sous forme de buffet, plutôt classique mais loin d’être au top. Dommage que l'on ne puisse pas avoir de crêpes chaudes ou des omelettes.
Pas de salle de fitness et c'est bien dommage.
Quand au personnel, j'avoue que j'ai été plus que déçu de constater qu'une bonne partie ne savait même pas que leur chaine hôtelière était partenaire Flying blue et j'ai du demander plusieurs fois avant de trouver une personne (de l’équipe du matin) enfin au courant. J'attends quand même depuis plus d'un mois que mes points soient crédités sur ma carte... Bref, beaucoup de choses à revoir et ne mérite surtout pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné dans l’hôtel Nice Cap 3000.

Toute mon équipe, ainsi que moi-même tenions à vous présenter nos excuses suite à cette désagréable expérience.

Sachez qu’il est primordial pour nous de tout mettre en œuvre pour satisfaire notre clientèle, en cela votre commentaire est très important pour nous.

Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de notre responsable restauration, ainsi qu’à notre équipe de réception. Ceux-ci ont d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces désagréments.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel classique dans les normes Novotel. Il mériterait un petit coup de neuf, car le batiment et les chambres vieillissent par rapport à d'autres novotel. Le prix est correct pour ce type d'hôtel, et le parking à disposition est très pratique!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.