“3 étoiles, oui et non” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Novotel Nice Aeroport Cap 3000 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Nantes, France
“3 étoiles, oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pas de surprise quand on prend un Novotel sur la qualité du service. Par contre, l'emplacement est un peu bof: à 2 pas d'un supermarché dans une zone commercial.
Les chambres sont bien (standard novotel), bien que le matelas soit hyper dur. Par contre la salle de bain...aucun charme et moyen (baignoire/douche en plastique !).
L'accueil est bien là, le restaurant est très bien. Piscine à l'extérieur (non testée).
Un peu déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Entant que gérant de société, je sais oh combien il est compliqué de satisfaire ses clients au quotidien et cela malgré toutes les attentions sue l'on souhaite leur apporter.
J'avais donc décidé il y a un petit moment de donner une seconde chance personnellement au Novotel de Nice Cap 3000, pour vérifier si il s'agissait la dernière fois de quelques fausses notes grossières ou pas... Et au final je dois bien avouer que l'établissement est remonté dans mon estime, cela à tout point de vue... Alors oui je recommanderai désormais cette adresse, faites en sorte vous la Direction que cela continue dans ce sens, tout en conservant un bon rapport qualité prix pour la Côte d'azur...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre si possible éloignée des ascenseurs, passages beaucoup trop fréquents donc nuis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour au Novotel Nice Cap 3000.

J’ai fait part de celui-ci à l'ensemble de mon équipe qui met, au quotidien, tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes ainsi confortés dans le fait qu'il faut continuer dans cette démarche de qualité qu'est la nôtre.

Nous sommes heureux de pouvoir à présent vous compter dans les clients fidèles de notre hôtel.

Bien à vous.

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var
Novotel St Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Novotel
Accor St Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.