“Toujours accueillant, assiettes copieuses.” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 106 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : Française, Desserts, hamburgers, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenue au restaurant Voile Rouge de Saint-Laurent-du-Var. Degustez le meilleur burger des Alpes-maritimes en face de la mer et a deux pas de Nice Tous nos desserts sont crees et faits par nos patissieres
Nice, France
“Toujours accueillant, assiettes copieuses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Visite en famille un vendredi soir. Accueil chaleureux, ambiance décontractée, décoration de la salle tendance et cosy. Les tartares (boeuf ou saumon) sont excellents, les hamburgers pantagruéliques et spectaculaires, les suggestions savoureuses et originales. Comme les prix sont contenus, cet établissement est à conseiller pour un apero, un repas entre amis ou en famille. Une adresse sérieuse sur le port de Saint Laurent.

Le Havre, France
“Très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix avec notamment la viande d'une qualité bien supérieur à certain restaurant et petit vin corse très plaisant . Équipe très sympathique et souriante avec un service impeccable , je le recommande vivement si vous êtes de passage sur le port de St. Laurent du Var

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons dîné samedi soir, les plats sont jolis et copieux le service agréable et le cadre magnifique. Merci encore pour votre accueil nous reviendrons très vite !!

Visité en mai 2014
Côte d'Azur
“Une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je voulais le tester depuis longtemps et bien c'est fait et surtout plus à faire !!
Alors pour commencer nous avons attendu longtemps avant que notre commande soit prise avec un "je vous ai oublié" de la serveuse ..... Nous commandons 3 mojitos (à savoir que la carte propose au moins 6 ou 7 mojitos différents faisant de cet établissement leur spécialité). Donc nous attendons encore pour que la serveuse revienne plus tard en s'excusant qu'ils n'ont plus de rhum !!!! Non mais allo quoi...????!!!!!!!!
Bref du coup nous commandons deux verres de vin et un autre cocktail que nous avons du aller réclamer au bar ne voyany rien venir au bout encore de plus de 20 minutes d'attente .... Bref nous avons bien fini par avoir nos verres ms sans rien à grignoter ni un mot pour s'excuser ..... En revanche ils ne nous ont pas oublié pour venir nous encaisser avant que nous ayons fait savoir que nous voulions partir ...... Bref aucun professionnalisme !!!! PLUS JAMAIS !!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je reviens de vacances et je pense encore au bon moment que j'ai passe dans cet endroit avec me famille !!! Accueil chaleureux et pro, nourriture excellente dans un environnement exceptionnel !!! Un beau souvenir dans cette merveilleuse région

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Voile Rouge ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Voile Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voile Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.