“Lieu superficiel et creux” 4 5 étoiles

+33 (0)493148000
Type : Plages
Attraction Details
4 avis sur les activités
“Lieu superficiel et creux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Les toilettes au-1 sont complètement vétustes, les transats sont collés les uns aux autres et pour optimiser ils ne laissent aucun écart et donc aucune intimité aux clients. Comble de malchance, quelqu'un avait déféqué dans l'eau,personne ne ramassait, limitant toute baignade

Juan-les-Pins, France
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis de la région et j'ai été agréablement surprise par cette plage. Notre plagiste, adorable, il ne nous a pas importuné toutes les 2 secondes pour nous servir à boire. Disponible dès qu'on avait quelque chose à lui demander. Le repas du midi, trés bon et service rapide. Seul point négatif, le manque de sourire à l'accueil mais on oubli vite au vue du cadre, calme et agréable.

Nice, France
“Un endroit de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est un endroit très agréable où vous pouvez réellement vous détendre.
Le restaurant vous propose des mets délicieux, copieux et assez originaux.
Le personnel est extra, souriant, gentil et très compétents.
N'hésitez pas à commander un Morito champagne, c'est le meilleur.
Après un bon repas, prenez le plaisir de vous détendre sur un transat ou sur un lit.
L'environnement et la déco est très sympa.
Très bonne adresse !

Nice
“A éviter au plus haut point”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Endroit antipathique, personnel très désagréable ou le client est pris pour un vrai pigeon. Cette endroit qui devait nous relaxer pour la journée nous a tout simplement gâchés notre bonne humeur.

Fuyez..

Nice, France
4 avis sur les activités
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un accueil deplorable! Un responsable qui n a de responsable que le nom,une equipe incompetente et desagreable au possible. Nous n etions pas convaincus en lisant les avis des autres utilisateurs mais nous aimons nous forger notre opinion! Nous avons regrette! La nourriture est chere.. ne vaut pas son prix! Nous avons ete malade tout l apres midi. La vue et le cadre sont sympa mais le reste c est une honte! Le responsable est plus sympa avec les clients de l hotel..bref classe moyenne passez votre chemon vous ne les interessez pas! Je parle meme pas de l ambiance lol une usine...bref si encore ils etaient sympathiques!! 1ere et derniere fois!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocody Beach ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocody Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocody Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cocody Beach a été ajouté à vos Favoris