“A fuir” 1 5 étoiles

Attraction Details
Nice, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes aller sur cette plage. service nul , cuisine a revoir sans saveur , responsable qui boit avec des clients quel pro .... Tarif odieux 5 euro 1 coca en boîte alors qu'ils le paye 35 cts c'est se foutre du monde ........

Visité en août 2014

“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après avoir loué des transats afin de passer la journée , nous avons réservé une table , et malheureusement elle a été donne a qq. D autre car ns sommes arrives une demi heure en retard ! La moindre des choses aurait été de ns prévenir en sachant que ns étions sur les transats...après être allez manger chez mon ami Greg a l atoll(ou l on s est régale) on ns a refusé les consommations sur les matelas faute de stock! Si je puis dire la cerise sur le gâteau ... Autant vs dire que cet endroit est a bannir de vos sorties et j allais oublier l arrogance du responsable du resto, donc si par hasard l envie vs prennais d y aller passez votre route!!!

Visité en juillet 2014
Nice, France
5 avis sur les attractions
“Foutage de Gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Quel regret... J'ai passé toute mon enfance à cette plage privée, et de voir ce qu'elle est devenue me fend le coeur. Un PIÈGE à Touristes (fortunés de toute évidence). Le prix était déjà élevé à l'époque, on pouvait maître ça sur le compte des 3 piscines présentes. Mais à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus de piscine. Et oui mettre des transats à la place multi les profits, en revanche le prix n'a fait qu'accroître depuis les 10 dernières années! Des plagistes désagréables à souhaits, les prix du resto ne correspondent nullement à la qualité... Bah ouai avec des prix comme ça hein. Après ça se plaint qu'il y est de moins en moins de touristes.. Bah ouai !

Visité en juillet 2014
Osny, France
6 avis sur les attractions
“14/06/2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tous les ans avec des amis on squatte le samedi le cocody , transat, resto , personnel très agréable , jeune et dynamique !

Visité en juin 2014
15 avis sur les attractions
“transat, sable fin, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

sans réservation et en expliquant que nous partirions tôt (avion), nous avons payé un seul transat pour deux. Nous avons été placé "au premier rang" côté sable, ce qui m'a permis de surveiller facilement ma fille de 7 ans. Le café m'a été servi exactement comme je l'ai demandé et nos paninis-bruschettas étaient bons. le personnel souriant et attentif a été un plus. Nous y reviendrons.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cocody Beach ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocody Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocody Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.