“Sympa mais cher” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est bon et bien servi. L' accueil trés sympathique, mais il faut prévoir un budget plutôt élevé...
La suggestion répétitive mais on leur pardonne, cela ne concerne que les habitués. Si vs êtes de passage et voulez être bien traités, n'hésitez pas

Visité en avril 2014

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Toujours aussi agréable. Un service a la hauteur et tres courtois.une cuisine fraiche et saine. Nous y reviendrons avec plaisir

Nice, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant ou nous étions déjà allés plusieurs fois et nous avons été très déçus. Le foie gras maison mou comme de la chique, la viande brûlée, le poisson soi disant frais, réchauffé au micro onde dont la sauce faisait des bulles dans l'assiette...le patron qui éternuait sans mettre sa main devant sa bouche, se touchant ses longs cheveux gras sans arrêt ...le serveur très familier....la salle en terrasse dans un froid glacial...
Le tout pour un prix tout de même assez élevé eu égard à ce qui était servi dans nos assiettes. Heureusement, comme souvent dans ce cas, le vin était très bon...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés mon mari et moi. Nous avons pris le menu à 24 € qui avait l'air très alléchants. Au début nous n'étions pas très nombreux dans le restaurant. Donc le service allait très bien. Puis une table de 10 personnes s'est installé. On nous a servi nos entrés. Au milieu de notre entrée, les entrées de la table de 10 etaient servi. On nous a débarrassé nos assiettes et donc nous avons attendu notre plat qui était du magret de canard. Entre l'entrée et le plat nous avons attendu 30 à 40 minutes. Par contre la table de 10 aavait leur plat de servi alors que nous on attendait encore. Faut-il êtes nombreux à une table pour être bien servi ? En plus quand on nous a servi nos plats, le canard était archi cuit. Il ne faut pas être grand cuisinier pour savoir qu'un canard ne se sert pas cuit. Enfin je pense qu'il préfère des grosses tables aux tables de deux. C'est très dommage car le goût y était mais la qualité non. On nous a même pas demandé au cours du repas si tout allait bien, nous ne devions pas être très intéressant. C'est dommage car nous n'y retournerons plus.

Antibes, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le rapport qualité est toujours très bon. Le menu à 24 euros (midi et soir) vaut vraiment le coup, avec un choix varié, des portions correctes, et des bons desserts.
Personnel très aimable. Rien à redire, à part que j'y retournerai!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigue Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.