“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Colle sur Loup, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une cuisine raffinée, des produits toujours frais, un service impeccable et des prix très raisonnables pour une telle qualité. Pour mon mari et moi c'est le meilleur restaurant du port et la clientèle d'habitués ne s'y trompe pas.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander vivement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Enfin un restaurant où le " fait maison "prend toute sa dimension ! Les produits sont frais du matin et très bien mis en valeur dans l'assiette . Une très bonne soirée où nous nous sommes régalés , d'autant plus que l'accueil est très agréable ( le patron prend plaisir à parler de ses plats et prend le temps de s'assurer que ce que l'on mange est à notre goût !).
De plus , le cadre en bord de mer ne gâche rien !
Excellent , on reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant traditionnel, avec un bonne carte mais le menu proposé est classique donc j'ai préféré prendre les plats à la carte. Les plats et le service sont de bonne qualité et une bonne carte des vins pour les amateurs.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Du marché le matin à l'assiette, cela ne fait qu'un, un restaurant rare en bord de plage qui nous permet encore aujourd'hui de voyager dans l'assiette dans un monde ou le surgeler à fait sa place !!! N'hésiterais pas une seconde à passer le seuil de la porte de ce restaurant qui vous laissera des souvenirs gustatifs exceptionnel !!!

Saint-Laurent du Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Encore une fois, nous ne sommes pas déçus !!
Même si la carte s'est considérablement réduite depuis notre dernière visite, la qualité est au rendez-vous. Enfin une cuisine qui sort un peu de l'ordinaire, la salade milliardaire est toute simple, mais le mariage des gouts très réussi, un peu plus de homard serait quand même la bienvenue.
Nous avons pris 2 poissons frais après notre entrée, sole + loup et là aussi, cuisson et présentation parfaite, l'accompagnement de légumes frais est une vrai réussite. Nos grands enfants ont préféré le menu "carnassier" avec l'assortissement autour du canard et le cœur de rumsteck. La aussi rien à dire, top parfait comme le dessert qui suivra, croustillant et smoothie.
En ce qui concerne le service, il serait bon qu'une partie des professionnels travaillant sur le port ou l'esplanade de St Laurent viennent prendre quelques leçons auprès du personnel de l'Aigue Marine, accueil chaleureux, personnel agréable et professionnel, bref, un sans faute. Je recommande sans retenu même si cela reste un peu cher. Mais vu la qualité du moment passé dans ce restaurant, pas de regret.

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigue Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.