“A ne pas refaire!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
BOURGES
“A ne pas refaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un décor vieillissant (le plafond extérieur a perdu quelques dalles); un plat du jour réchauffé: un filet d.empereur sans doute frais et pétoncles au fenouil accompagnés d'une sauce sans saveur; en résumé, une grande déception. Une carte des vins sans originalité avec peu de crus de la région. Une remise en question s'impose. Accueil aimable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
J-Paul R, Gérant de Aigue Marine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Francis G.
Nous sommes vraiment navrés que votre visite à notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez sûr que vos remarques seront mises à profit et que nous rectifierons tout ce qui sera susceptible de l'être.
Les dalles du plafond ont été remises en place mais malheureusement pour le décor cela prendra un peu plus de temps. Nous nous efforçons de recevoir nos clients dans un environnement chaleureux et accueillant et essayons de l'entretenir au mieux, cependant les moyens ne suivent pas toujours les ambitions et la conjoncture nuit à l'investissement.
Pour votre repas, vous pouvez être certain que l'empereur était frais, nous n'utilisons ABSOLUMENT aucun surgelés à l’exception des gambas, et le marché est fait chaque jour, six jours sur sept, trois cent soixante cinq jours par ans...
Pour ce qui est de la carte des vins, il est vrai que l'accent n'est pas spécialement mis sur la Provence bien que nous nous efforcions d'offrir une sélection de vins du sud à découvrir. Notre clientèle étant essentiellement locale, nous essayons de vous faire partager nos coups de cœur et nos expériences avec des vins d'un bon rapport qualité-prix, issus des meilleurs terroirs de France..et parfois d'ailleurs !
Nous nous ferons -et je me fais l'interprète de tous les employés du restaurant- un immense
plaisir de vous recevoir à nouveau et de faire l'impossible pour vous satisfaire.
Bien Cordialement
Jean-Paul Revelat

La Colle sur Loup, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une cuisine raffinée, des produits toujours frais, un service impeccable et des prix très raisonnables pour une telle qualité. Pour mon mari et moi c'est le meilleur restaurant du port et la clientèle d'habitués ne s'y trompe pas.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander vivement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Enfin un restaurant où le " fait maison "prend toute sa dimension ! Les produits sont frais du matin et très bien mis en valeur dans l'assiette . Une très bonne soirée où nous nous sommes régalés , d'autant plus que l'accueil est très agréable ( le patron prend plaisir à parler de ses plats et prend le temps de s'assurer que ce que l'on mange est à notre goût !).
De plus , le cadre en bord de mer ne gâche rien !
Excellent , on reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant traditionnel, avec un bonne carte mais le menu proposé est classique donc j'ai préféré prendre les plats à la carte. Les plats et le service sont de bonne qualité et une bonne carte des vins pour les amateurs.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Du marché le matin à l'assiette, cela ne fait qu'un, un restaurant rare en bord de plage qui nous permet encore aujourd'hui de voyager dans l'assiette dans un monde ou le surgeler à fait sa place !!! N'hésiterais pas une seconde à passer le seuil de la porte de ce restaurant qui vous laissera des souvenirs gustatifs exceptionnel !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigue Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.