“Trés bon restaurant sur le port” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Cave à vins, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
Nice, France
“Trés bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous cherchions un restaurant sympa sur le port de Saint Laurent. Au vu des bons avis trip advisor nous avons tenté. Tous les restaurants du port etaient pratiquement vides sauf le bistro quai qui etait complet. Nous n'avions pas réservé et le serveur a tout fait pour nous trouver une table. Accueil et service trés agréable. Les plats sont egalement trés bon et les prix correctes. Environ 20/25 euros le plats. Produits frais. A recommander.

Porticcio, France
“Un "must" de la restauration sur la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil est chaleureux dans cet espace façon "bistro" , la carte est originale et raffinée, enfin on sort des traditionnels plats qui couvrent la majorité des cartes des restaurants.
Les vins suivent le même chemin; on sort des sentiers battus pour découvrir des vins qui satisferont les palais les plus exigeants sans le coup de bâton traditionnel de l'addition...
En résumé, un restaurant que je conseille vivement aux amateurs de mets et vins raffinés

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous serons bref !
Cuisine fraîche du marché , excellente cave à vin, service irréprochable ! Voilà un maître restaurateur qui mérite sont titre !! Nous mangeons dans ce restaurant plusieurs fois par ans et c'est toujours un plaisir de les retrouver !!

“Hum a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai été franchement surprise par le premier avant gout....un Pouilly fuisse plus que bouchonné que le "sommelier" tentait de nous vendre malgré le gout de vinaigre prononcé de celui-ci en nous faisant comprendre que nous ne connaissions rien en vins (malgré la cave blindée qui traine sous mes pieds) ensuite le mi-cuit de thon qui est arrivé cuit...et le cabillaud au basilic sans aucun gout a part peut être celui de l'eau de rinçage .
Un bistrot à clientèle de passage ...je laisse très volontiers mon siège !

Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
il est vrai que des fois des gens de mauvaise foie peuvent vous remettre en cause,moi je vous répondrais simplement que j'ai voulu vous expliquez ce qu,était un vin oxydatif fait par Nicolas Rousset( pure vigneron) et non pas vous le vendre à tout prix,(je vous l' ai changé par un beaujolais blanc) vous n'avez rien voulu ni écouté ni comprendre puisque c'est vrai vous savez tout?Ensuite vous n'avez peut être pas passé une bonne soirée et pourtant en débarrassant vos entrées puis vos plats, que vous avez tout mangé,vous n'avez fait part d'aucune critique.Voila je pense que des fois c'est vrai quand on critique tout et meme ses voisins de table,il vaut mieux laisser sa place à une clientèle fidèle et plus rarement de passage.merci donc à vous …………..de laisser votre place !(
“Bistrot inevitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons decouvert le Bistrot quai, il y a maintenant 2 ans, nous y allons regulierement et n avons jamais ete decus tant par la qualite et le service. C est un tres bon rapport qualite/prix, les vins sont tres bons et sommes toujours bien conseilles.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci ,cela nous réconforte et nous pousse encore à l'envie de toujours essayer de vous satisfaire;Cordialement Jc

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.