“Rien d'exceptionnel bien au contraire” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 95 restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
Reims, France
“Rien d'exceptionnel bien au contraire”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Au vu des nombreux commentaires positifs je me suis dis chiche, je n'aurais pas dû!
On y mange dans la quasi-pénombre, serait-ce pour cacher les couleurs de vos plats?
Un apéritif qui arrive avec l'entrée, une salade japonaise qui n'avait rien de japonais à moins que le mesclun et le magret soient nippons , j'en doute fort.....le veau sans saveur.
Et sa continue la serveuse parlant mal Français manque de me cogner en ouvrant la bouteille qui aurait du être mise à décantée, au vu du monde nous n'avons rien dit et prit notre mal en patience avant d'aller prendre le café et le dessert dans un Restaurant digne de ce nom.
Aucun au revoir évidement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour,je suis d'abord triste et déçu de ne pas vous avoir convaincu de notre démarche ,sachez que la luminosité est juste pour créer une ambiance qui ne vous a pas plut,soit,ensuite la salade que vous nommez n'était pas du mesclun mais une salade asiatique compsée de 7 variétés de salade agrémentée d'une vinaigrette au gingembre et soja et de magret séché.Pour le veau je prends soin d'acheter des carrés de veau avec le filet que nous découpons en cuisine,quel devrait donc être le gout?Vous me parlez d'être digne de ce métier,j'essaye en tout cas chaque jour pendant de nombreuses heures ,bien sur que la critique en fait partie mais en étes vous digne aussi, avez vous assez de connaissance?pour la serveuse débutante il est vrai et italienne elle est normalement assez souriante et poli mais peut être pas encore assez pro. Cordialement

Recommandé par 88 %
Jouars Pontchartrain
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Belle décoration, accueil chaleureux, service efficace, des vins à un très bon rapport qualité/prix. Qualité inégale des plats (de moyen à très bon), certains plats manque un peu de saveur (escargots à la polenta), mais d'autres excellents (œuf cocote entre autre). Bref à re-tester!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
villeneuve loubet
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent repas. Nous avons été en plus très bien conseillé pour le vin. Le service a été impeccable. Vraiment une très bonne expérience. Je recommande vraiment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Trés bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous cherchions un restaurant sympa sur le port de Saint Laurent. Au vu des bons avis trip advisor nous avons tenté. Tous les restaurants du port etaient pratiquement vides sauf le bistro quai qui etait complet. Nous n'avions pas réservé et le serveur a tout fait pour nous trouver une table. Accueil et service trés agréable. Les plats sont egalement trés bon et les prix correctes. Environ 20/25 euros le plats. Produits frais. A recommander.

Porticcio, France
“Un "must" de la restauration sur la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil est chaleureux dans cet espace façon "bistro" , la carte est originale et raffinée, enfin on sort des traditionnels plats qui couvrent la majorité des cartes des restaurants.
Les vins suivent le même chemin; on sort des sentiers battus pour découvrir des vins qui satisferont les palais les plus exigeants sans le coup de bâton traditionnel de l'addition...
En résumé, un restaurant que je conseille vivement aux amateurs de mets et vins raffinés

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.