“bord de mer- cuisine bonne - accueil moyen” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 76 sur 107 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : RESTAURANT-PLAGE-LOUNGE BAR-TAPAS
“bord de mer- cuisine bonne - accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

terrasse sur le sable en bord de mer.
Plats de bonne qualité mais très chers. Presque tous au dessus de 20 euros, même les salades, mis à part les pizza et pâtes.
Serveuse (la brune) plutôt sèche qui ne nous a pas rendu le repas agréable. C'était vraiment limite.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Picardie
“Pour les pizzas et le bruit des vagues... à condition de demander que l'on baisse le son de la musique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Après 2 ou 3 années sans, notre retour au Beach Club a commencé par nous décevoir : ils ont cru bon d'installer des hauts-parleurs sur la terrasse extérieure... à notre arrivée le volume était tel qu'on n'entendait pas le bruit des vagues, pourtant à quelques mètres seulement de notre table.
Heureusement, le serveur a très gentiment pris en compte notre demande de baisser le son et nous avons retrouvé les qualités de ce restaurant : terrasse permettant de profiter des belles journées, quelle que soit la saison car le soleil réchauffe vite sur la Côte d'Azur, excellentes pizzas et grillades correctes. Nous n'avons pas essayé les plats plus sophistiqués et chers, donc je ne sais pas ce qu'ils valent.
Ce n'est pas un grand restaurant, mais c'est une valeur sûre si vous voulez manger près du port de Saint-Laurent.
N'hésitez pas à vous garer au parking souterrain tout proche, il est partiellement payé par le restaurant si vous leur présentez votre ticket en payant l'addition.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“nous voilà à l'usine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cadre sympathique les pieds dans le sable, cependant aucune vue directe sur la mer pour cause de plage privée importante juste devant! c'est dommage!
Un nombre de couverts impressionnant pour ce restaurant et cela se fait ressentir! Un accueil bien loin de la sympathie qu'on souhaiterais avoir, des serveurs débordés et mal organisés... Des plats quelconques qui manquent d'assaisonnement, donc de goût!
La décoration a tout a envié a son voisin d'en face, bref ce restaurant est un restaurant de plage, donc ne rien attendre d'exceptionnel en matière de cuisine, la seule raison d'y aller faire perdurer un mini semblant de vacances grâce au sable présent sous nos pieds!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Bon resto et surtout les pieds dans le sable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon resto, super bonne pizza aux fruits de mer, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas mangé, elle était trés bonne...
Tarif raisonnable, bon service, bon accueil...

Visité en septembre 2012
nice
“Moyen-passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Voici un très joli emplacement pour ce restaurant sur la plage de Saint Laurent du Var.

C'est avec la mer pour horizon et les pieds dans le sable que nous avons déjeuné au Beach Club en famille.

Les cocktails sont beaux, bons et variés.

Le service est efficace, rapide et très correct. La carte propose un choix varié : grandes salades, pizzas, poissons ou viandes grillés en restant très classique. Qualitativement, les plats sont vraiment dans la moyenne avec une mention spéciale pour les desserts.

Les enfants sont aux anges grâce à de petits manèges (malheureusement payants) et un petit menu très correct pour 10€.

Ce restaurant de très grande capacité offre une très bon service doublé d'un cadre agréable.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BEACH CLUB ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez BEACH CLUB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEACH CLUB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.