“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Description : RESTAURANT-PLAGE-LOUNGE BAR-TAPAS
Paris, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit sympa, plage et plagistes aussi sympas, bonne cuisine.
Vraiment une pause les pieds dans le sable.
Accueil direction peut être un peu impersonnel.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Très beau cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Super endroit pour passer une moment à 2 en amoureux ou en groupe. Le plus gros atout de cet établissement est indéniablement son cadre. Manger les pieds dans le sable, c'est le top ! On se croirait toujours en vacances.
La cuisine est ni excellente, ni mauvaise, elle est plus que correcte (on mange bien pire sur la Côte !). Le service est correct malgré quelques moments d'attente (nous étions tout de même 13 à table).
Les prix restent dans la moyenne de ce que l'on trouve aux alentours tout en étant dans un cadre idyllique.
De plus, deux heures sont offertes par la maison si vous vous garez au parking sous-terrain de l'Atoll, qui se situe à deux pas du restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
“attrape nigaud”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous sommes arrives vers 17h pour boire un verre et prendre une glace au petit. on ne peut prendre commande au bar , ceux les serveurs qui viennent vous voir... au bout d une demi heure alors que les tables sont vides. ha oui, les serveurs etaient occupés a rigoler et fumer...pardon de vous déranger ... ici le client paye pour etre a disposition des employés et pour finir le serveur nous a tirer une tete d enterement ( on a bien senti que l'on était de trop ) pour ne pas attendre 2 minutes le temps que les petits choisissent leur glace. bref, seul les petits se sont amusés dans le sable. Je suis de saint laurent et plus jamais je n'y mettrait les pieds et le deconseille a tous. il faudrait peut etre changer d'orientation professionnelle.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Accueil très froid on a l'impression de déranger quand on demande un table. Nous avons commandé une coupe de champagne à 12€ qui nous a été facturé 15 €. Nous avons signalé l'erreur au serveur qui nous a répondu en nous regardant de haut que le champagne servi le soir était du "mumm" et qu'il était donc plus cher.. sauf que ça n'est précisé nulle part ni précisé par le serveur au moment de la commande.. endroit austère je n'y retournerais plus!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Beau resto de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très beau lieu spacieux aux portes du port de St Laurent du Var. L'endroit est spacieux et agréable. A souligner qu'il est aux normes handicapés, sauf la partie plage pure.
Les plats sont bons, le service convivial et dynamique.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté BEACH CLUB ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez BEACH CLUB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEACH CLUB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.