“Cadre sympa ” 3 5 étoiles

Description : RESTAURANT-PLAGE-LOUNGE BAR-TAPAS
Saint laurent du var
“Cadre sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le resto les pieds dans le sable cool, et pour boire un verre cool, mais le resto pas cool dommage j'ai pris une pizza et au goût rien d'exceptionnel, les desserts bof et beaucoup d'attente trop de table et pas beaucoup de serveur et pas assez de couverture pour les soirs un peu froid.
Une bonne pompe à fric pour les touristes l'été dommage.
Si j'y retourne c'est pour boire un verre c'est tout !

Recommandé par 44 %
Bendéjun, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

on n'a très bien manger un service impeccable pas trop d'attente et seul inconvénient l'addition mais dans l'ensemble c'était plaisant avec les pieds dans le sable je le recommande régalez vous

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Dîner les pieds dans le sable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Trés agréable et bonne ambiance. Un dépaysement total. Une carte trés fournie mais les plats n'ont rien d'exceptionnels. A refaire que pour l'environnement

Visité en juillet 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“PLUS JAMAIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Plus jamais dans ce restaurant ! certes le cadre est joli mais le reste!!
Accueil glacial ! Repas servit froid ! j'ai pris un verre ca Cassis blanc que le serveur m'a apporté à moitié plein ! à ma question "mais qui me dit que ce vin est un Cassis ?" réponse du serveur "mais Mme on ne peut pas vous servir avec la bouteille ! nous ne sommes qu'un restaurant de plage.... !" Je vous laisse apprécier
Quand aux gambas servis non décortiquées et non nettoyées à l'intérieur avec son accompagnement froid ! j'ai du faire réchauffer !!! après bien sûr c'était juste infecte car trop réchauffé !!! Pas de carafe d'eau pourtant demandée au départ ... !! si si ! et tout cela pour la modique somme de 75€ à 2 .... ! Pour nous ce sera la dernière fois !!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“On est bien sur Lacoste a fric !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un accueil simpliste voir froid ! Aucun menu à vous proposer tout est à la carte et pour les produit frais passez votre chemin ! Car la carte à un trop gros choix de plat donc impossible à gérer avec des produits frais.
Cuisine simple et sans saveur, j'ai pris un tartare italien avec parmesan basilic et tomates séchées que je cherche encore, par contre pour les prix ne cherchez pas ils sont bien gratinés !!! Rapport qualité prix très cher ! Un tartare, deux pizzas, deux glaces et un café gourmand 82€ ils perdent pas leurs temps !! comme on dit " une fois et plus jamais ! "

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté BEACH CLUB ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez BEACH CLUB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEACH CLUB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.