“La plage est sympathique et c'est tout...” 1 5 étoiles

Classé n° 70 sur 108 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : RESTAURANT-PLAGE-LOUNGE BAR-TAPAS
Cagnes-sur-Mer, France
“La plage est sympathique et c'est tout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le service est fait désagréablement, nous étions plusieurs (table de 8) et tous déçus de ce que l'on nous a préparé (de la pizza en passant par salade, entrecôte, tartare, etc, rien de correct dans nos assiettes alors qu'un certain prix est exercé dans cette endroit)...doit être évité pour manger malgré le cadre sympa du bord de la plage et pieds dans le sable....pour boire un verre et pas plus!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vence, France
“Beaucoup de regret”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Connaissant le restaurant depuis longtemps et pour y avoir mangé de nombreuses fois, quelle fut ma surprise lorsqu' il y a 1 semaine, nous y sommes allés entre amis, table de 6 et avons eu un service plus que médiocre et une nourriture totalement décevante et de mauvaise qualité !!! Nous avons interpellé un serveur pour lui demander pourquoi la qualité avait changé, il n'a pas su nous répondre et nous a dit de nous adresser au patron. Ce que nous avons fait en lui montrant que nous n'avions quasiment rien mangé. (Daurade 26€, dur à l'intérieur et gluante, totalement infecte) il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire qu'il était habitué à servir de la daurade et que celle ci était très bien puis il a tourné les talons et ne nous a pas accordé le moindre interrêt. Je voulais aussi signaler que nous avons énormément attendu, plus d'une heure et demi pour être servit. Certes il y avait du monde, mais il y a aussi énormément de serveurs !!! Il veulent en faire trop et ne parviennent plus a assurer la qualité, c'est bien dommage, nous n'irons plus et pourtant cet endroit était vraiment un adresse que nous fréquentions souvent et y avions amené beaucoup d'amis. A bon entendeur ...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Arrivés à 20h . Servis à 22h30 pour une pizza 2 entrecôtes et 2 frutto mixo . Dommage le cadre est sympa .

Nice, France
“Cadre sympa c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très beau et dîner les pieds dans le sable est un luxe dans la région
Le service est beaucoup trop long et limite agréable
La carte des vins n'est pas respectée car il manque trop de références en stock
La nourriture est tout juste moyenne rien a dire de plus

Visité en juillet 2014
“Cadre magnifique les pieds dans le sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine délicieuse, cadre sublime. Seul inconvénient pour avoir une table en extérieur et sur les pieds dans le sable, il faut absolument réservé car pas sûr qu'il y ai de la place.

Les voyageurs ayant consulté BEACH CLUB ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez BEACH CLUB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEACH CLUB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.