“Attention” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Galaxie

Comfort Hotel Galaxie a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Galaxie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Avenue du Marechal Juin | Nice Aeroport, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
France
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai accompagner ma femme pour un de ses stages, comme la chambre avec, je precise, lit double est payée par son entreprise nous profitons de nous faire plaisir en mangeant plusieurs fois à l'extérieure. Mais quelle grosse surprise au moment de partir, on nous réclame 25 euros supplémentaire par nuit car madame était accompagnée... Après avoir demander des explications au gérant celui ci donne comme réponse que l'entreprise a soit disant bénéficié d'une réduction, que la nuit est à 110 euros alors que sur internet celle ci est à 84 euros que l'on soit seul ou à deux.
Et il s'est bien garder de nous dire le prix "réduit" que l'entreprise a payé.
Qui plus est 110 euros c'est cher pour ce que c'est : mauvaise isolation des bruits extérieurs, baignoire où la propriété laisse à désirer, poussière.
En ce qui concerne le petit déjeuner il est cher et il n'y a rien à manger.
Bref ces gens sont prêt à tout pour vous grapiller de l'argent supplémentaire, hôtel à eviter si vous ne voulez pas avoir avec une mauvaise surprise au moment du départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
corinne g, Responsable réception de Comfort Hotel Galaxie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes désolés, mais un tarif société (marché d'état) est uniquement consenti pour une seule personne, (chambre 1 lit) il est donc normal qu'un supplément vienne s'ajouter.
Le reste je suis désolée mais nous ne sommes pas d'accord avec vous en ce qui concerne le petit déjeuner ... plusieurs variétés sont proposées,

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 3 jours de vacances dans le sud avec ma famille. Nous avons payé 140€/la nuit pour une chambre qui en valait 2 fois moin. Quand on rentre le soir tout ce qu'on veut c'est un lit bien douillet et une chambre chalereuse. Hors ce ne fût pas le cas, nous avons pris une chambre triple dans cette hotel et avons été très déçu! La chambre est petite pour 3 personnes, les lits ne sont pas confortable. Il y a un lit double et un lit simple, les deux ne vous permet pas de vous reposer. Quand à la décoration ça reste à voir (ils ont fait un effort certe mais cela n'est pas assez) La salle de bain de taille normal avait des rideaux de douche grasseux, un lavabo usé et un sèche cheveux qui m'a laissé perplexe. Les toilettes étais normaux mais néanmoins il y avait un petit problème, la porte ne se vérouilleait pas. Le seul petit plus de la chambre est la terrasse mais petit bémol il n'y a pas de lumière le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Tucquegnieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

le responsable de cette hotel a un aplomb formidable et considére les clients comme des moins que rien il nous a facturé 3 petits déjeuner dont nous n'avons pas consommé impossible de me faire rembourser !! de plus cettehotel le ménage laisse a désirer la poussiére domine , les carreaux sont sales ! et les rideaux pleins de poussiére
si vous etes asmathique eviter cette hotel!!
et si vous sortez le voir , le personnel dort et avant de vous ouvrir prenez votre mal en patience vraiment evitez cette hotel!!!

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel ! le patron est horrible !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gar.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Globalement excellent, un plus pour l'ensemble du personnel qui particulièrement sympathique et accueillant. La situation est idéale : proche de l'aéroport de Nice, à quelques centaines de mètres de la plage. Cannes Menton, Monaco et toute la Cote d'Azur à portée de voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon accueil dans cet établissement. Personnel de réception, aussi bien de jour que de nuit, particulièrement sympathique et disponible. Le patron de l'hôtel est lui aussi très sympathique. L'hôtel est particulièrement bien placé, sur la zone de cap 3000, effectivement pas très glamour, mais a deux pas de la plage,
Il est dommage que l'hôtel soit réellement vieillissant. Il nécessite en effet un rafraîchissement urgent. Les chambres sont spacieuses mais réellement vieillissante. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel super avec une situation entre cannes et nice trés bien déservie par les transports. Un personnel génial, notament le veilleur de nuit Allioune qui est adorable.
Les patrons de cet h^tel sont à l'écoute, et n'hésite pas à nous donner de bonnes adresses pour le restaurant ou les discotheques.
Les chambres sont propres et trés spacieuces.
Hôtel que je recommande à tous mes amis en séjour sur la côte d'azur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

hotel ambiance familiale personnel a l'ecoute chambre tres spacieuse.
facilité de tranport avec le train
Gros avantage le parking de l'hotel, et nous sommes proche de la plage et la chambre a son propre bacon privatif
Petit déjeuner agréable et serveurs tout aussi
Nous avons l'intension d'y séjourner l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Galaxie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Galaxie

Adresse : 39 Avenue du Marechal Juin | Nice Aeroport, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Galaxie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Galaxie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Galaxie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.